bonjour, voilà j'ai une petite question, à force de lire le forum je m'y perds un peu j'aimerais savoir pour vous lesquels produits sont les meilleurs mon alfa est de 2007 et de couleur grise entre les marques meguiars, autoglym, sonax, je ne sais plus ou donner de la tete et laquelle choisir merci pour votre aide
bah qu'il lave surtout........................... ok je sors lolll non bah je sais pas le meilleur produit pour que je puisse bichonner ma tite voiture je cherche surtout un shampooing pour une utilisation regulière minimum 1 fois par semaine merci
Le poorboys est excellent. Si tu veux l'acheter en magasin plutot que sur le net, tourne toi versle NXT meguiar's
oki merci pour vos réponses, le probleme c'est que je ne trouve pas la marque meguiars ici par contre avec le boulot, je me sers chez AD, savez vous quelle marque ils proposent ?? pour les commandes, sur le net, ça ne vaut pas le coup si on ne fait pas une grosse commande car les frais de port sont souvent elevés, donc voilou pourquoi je veux acheter en magasin, enfin à voir
En commandant chez Car Care Europe, les frais de port sont raisonnables (8€), d'autant plus qu'il te faut au moins un gant de lavage (microfibre ou peau de mouton) et des microfibres pour rincer... une histoire de 30-40€
Normalement ad vends la gamme sonax, dont le shampoing je crois. un peu plus cher qu'ailleurs mais bon. ..
oki merci pour vos réponses, si je commande à AD, j'aurais un prix car je travaille dans un garage auto, donc ça vaut le coup sinon je vais aller voir sur le site Car Care Europe
si tu commande sur autocar demande leur de baisser le prix sur les fdp car pour une gant de lavage et un shampoing tu va payer 26€ sa serai chere pour un gant et un produit! essaie quand meme moi c'est ce que je ferais!
Sonax Gloss Shampoo , Sonax Insect Remover, Sonax Xtreme Rim Cleaner, Meguiar's Quik Clay Système Gomme, Meguiar´s #16 Cire en Pâte, Meguiar's Endurance Gel de Protection Pneus, Meguiar's Brosse Jantes, Meguiar's PlastX Rénovateur & Lustrant pour plastiques transparents. 8) Sonax Gloss Shampoo Sonax Insect Remover Sonax Xtreme Rim Cleaner Meguiar's France