Chasse gardée, désolé ! Maintenant si vous voulez ma photo je vais la mettre, mais contrairement à ma copine Top-Model (et vous n'aurez pas sa photo !!!!) je suis moche ! Elle me dit que je suis le plus charmant et le plus fou, mais bon . . . Va falloir que je poste ma tof !!! @+ Stef
Oui car j'aimerais bien savoir qui est qui dans le coin, si on se croise eventuellement dans la rue ... avant une prochaine vizu ...
Alez, je me lance! Meme si je n'ai pas encore beaucoup posté, je pense pas passer en coup de vent sur votre forum : vous avez une petite place pour moi?
Moi aussi tenez ! C'est toujours plus sympa de mettre un visage sur un pseudo =) Ce serez plus facile également d'éditer le 1er post et d'y mettre toutes les photos nan ?
Ben oui, que veux-tu, il lui faut le temps de ravaler la façade (PS: vos photos sont très sympa , en particulier celle de V3 . )
Une petite idée comme ça... Ca serait plus cool (et plus approprié au theme dEsthauto) et original de faire des photos de soi-meme dans le reflet de nos carroserie...