bonjour, voila je veux renover ma seat leon qui as une peinture assez terne il y a des micro griffes des taches de goudron des insectes collé, tout ce que l on peut retrouver sur une voiture se serait pour avoir votre avis sur les produits et methodes a utiliser beaucoup de temps mais petit budget
Mais nan t'es pas nul Colles le code de ce post dans ta réponse.... et tu complètes par la suite: http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=1694 voila m'sieur!
Voiture : seat leon Couleur : rouge special seat ( vire du bordeaux au fushia avec le soleil) Age de la Peinture : 6ans Defauts : micros rayure ( ongle, coup de clef mais rien que dans le verni) et grosse griffe d un imbecille sur la portiere(oblige de repeindre) - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? lavage 1x par semaine et 2x par an un simonise - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? rien je veux tout reprendre a zero - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui - Où stationne votre voiture ? (Sous un Abri, Dans un garage perso, parking souterrain, sous un arbre....) allée devant chez moi et rien au dessus - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? passage dans la semaine au car wash et 1 journee le we - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? oui - Quel est votre budget ? 100euros dans un premier temps - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? les2 - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ?]oui absolument si bon site a me donner
donc comme je le dit au debut, j aimerais faire une renov complete de ma voiture. EXTERIEUR: enlever les micros rayure, les insectes, redonner de l éclat a ma peinture et la protéger longtemps INTERIEUR: nettoyage des sieges(car beaucoup de taches), le ciel de toit et les plastiques. j aimerais savoir quels produit utiliser etape par etape et tous les combien d avance un grand merci