quelle technique utilisez vous pour laver le toit ? je ne suis pas tres grand et ce n'est pas commode pour laver et secher le toit alors passer une cire.... que conseillez vous ?
pour cirer sinon pour laver un marche pied ou alors effectivement reste la solution de la ferrari :arrow:
un spider hein, pas autre chose. A chaque lavage je sors mon escabeau (escabelle pour mes amis belges) Sinon il y a le wash mop avec le manche chez meguiar's : [web]http://fr.meguiars.be/cgi-bin/catalog.pl?cat=ENT_ACCS#5[/web] J'hesites car j'ai des barres de toit longitudinale qui risque de gener
toujours sympa la petite pensée pour les belges sinon, mis a part monter sur le seuil de porte, voir sur les roues(plus risqué) il n'y a pas beaucoup d'alternative aussi efficace ...
Fait comme moi pour ne pas nettoyer le toit je le rentre dans le coffre (CC EOS) . Une petite paranthèse, les prix des produits ou accéssoires méguiar's sont bien plus cher en belgique qu'en france.
Selon le modèle, monter sur les roues ou sur une escabelle. En faisant bien attention que la ceinture soit retirée ou cachée, sinon bonjour les belles griffes (vécu inside, la honte!)
Moi pour laver je le toit je mets tout simplement mon vaisseau amiral en position basse. Pour aspirer sans me casser le dos? Position Haute! MERCI L'HYDROPNEUMATIQUE Pascal
Moi, je prends un escabeau, que je déplace plusieurs fois pour réussir à faire la totalité du toit. C'est vraiment la partie la plus galère