Bonsoir, Quelques questions concernant le lavage de ma voiture -shampoing : y a t il une reélle différence entre le Meguiars NXT et le Gold Class. - a quoi sert de mettre une grille au fond d'un seau et où peut on les trouver? - j'ai utilisé le GS 27 de diams. Ce lustreur contient il une cire ou est il nécéssaire d'en appliquer une ensuite. J'ai lu que la cire cardauba avait une durée de protection de 5 à 6 semaines. cela me semble trés court et surtout, cela impose un renouvellement trés fréquent. - j'hésite à passer aux étapes 1-2-3 de Meguiars ? l'étape 1 est elle nécéssaire pour une voiture récente? Merci pour vos réponses
Les grille(grit guard) servent a maintenir les saleté dans le fond de ton seau pour éviter quand tu rince ton gant que les impuretés ne ce re-dépose dessus,en france tu n'en trouveras mais tu peu t'en fabriqué pour le reste je laisse les pros te répondre pour ne pas t'induire en erreur,n'hésite surtout pas a bien lire toute les sections car on parle des produit que tu site ou utilise la fonction rechercher