salut, suite à quelques échanges sur d'autres posts, je propose aux alsaciens de communiquer ici pour plus de clareté dans l'organisation du forum Manu
Salut, je voulais pas pouurir l'autre post, je m'en excuse. Je debute dans la renovation, et il est vrai qu'une rencontre et le fait de voir comment vous utilisez vos produits me serait utile. Je pense meme que presenter mon auto autrement qu'en photo permettra de mieux etudier les degats donc je pourrais ainsi me faire une petite liste precise des produits à me procurer. Je suis de la region molsheim et vous?? Dark
Bonne idée cette rencontre, je serai curieux de voir en réel comment utiliser une polisseuse Je suis à 10km au nord de Strasbourg
Salut très bonne idée un visu. Je suis à 20km au sud de Strasbourg mais étant en appart chez moi ça va pas être possible. Pascal
vendredi 11 avril et samedi 12 je vais pres de Molsheim chez jekyll, on va traiter son TT noir cerise, il est ok pour qu'une personne vienne voir, avis aux amateurs, fitline tu as la priorité au programme du vendredi : lavage avec chemiguys extrem clay avec ONR polissage à la G220 (meg pro ou menzeran ip+FF) samedi : Klasse AIO glaze meg pro#7 (eventuellement) zaino Z5 avec additif zfx 2 couches cirage Souveran
Ok j'essayerai d'être là le samedi. Je te confirmerai cela et tu me mettra l'adresse en MP. Il aura droit à un nettoyage intérieur. Pascal