Maintenant que beaucoup ont plusieurs types de cires à la maison, et commencent à se faire un avis, je propose ce petit sondage pour connaitre les gouts de chacun, et savoir quel type de finition préferent'ils. Sealant : - Vous préferez, la profondeur et l'effet mouillé d'un bon sealant, qu'il soit polymere ou acrylique. Ou bien encore la brillance spéciales que peuvent apportés certaines polymères cotés chez nous (Zaino, ...) Carnauba - Pas de doute, vous préferez, finir orienté au naturelle, et appliqué une bonne couche de carnauba bien grasse sur votre carosserie, pour voir un superbe effet perlant et une belle brillance Sealant + Carnauba - Après de multiples essais, vous avez trouvez de superbes combos, afin d'avoir un bel effet de sealant, non cassé par une carnauba qui rajoutera la touche finale que vous attendiez. Merci de votre réponse, et surtout n'hésitez pas à répondre le nom de votre sealant ou carnauba préferé.
Je suis plutot un sealant + nuba boy... Le Z-CS pour la protection! Le Natty's Blue (ou autre....) pour le look! Sinon en hiver, pour ma voiture de tous les jours, c'est systematiquement Sealant : Z-CS + Z8.
plutot sealant l'hiver (bien que la carnauba donne de très beau résultat avec un soleil si bas) plutot sealant et carnauba l'été (sauf si cirage très fréquent et seul la carnauba sera de mise.) wolfgang et xxx sur du noir, c'est magique! très bonne initiative ce sondage
En ce moment j'applique 2 produits de chez chemicals guy: - wet mirror finish - xxx hardcore past wax
Ce vote me fait penser à une discussion hier soir... Le résultat des votes (10) confirment pour l'instant les préférences
Tout pareil pour moi, je changerai juste la XXX par la collinite 476s en hiver !! Mais ce n'est pas définitif je n'ai pas encore superposé XXX et collinite pour voir si il y a un mieux, mais ça va venir !!
pour l'instant j'ai ce combo WMF+JETSEAL109+ XXX je pense que pour mes vacance du mois d'ou que je vais juste essayé WMF et XXX voir se que ca donne sans le JET Pour la XXX+colinite par dessus, sur ma voiture cela a donné un résultat plutot décevant, à savoir des "rejet" gras sur la voiture a la moindre averse et malgrés essuyage rien n'y fait, il a fallu relavé la voiture avec une bonne dose de citrus et repasser la XXX