encore moi et mes soucis !!!! la il s agit d une griffe sur planche de bord texturée Y a t il une solution mis a part fermer les yeux en entrant ??? :roll:
Ou faire une texture de griffures, mais ça risque de prendre du temps....et de la patience. OK, je sors........
J'utiliserai un nettoyant vinyle (style natural shine, 303 protectant) en esperant qu'il masque au mieux.... Sinon un beau wetsanding suivi d'un compound. Ca aurait une tout autre texture
Passer un nettoyant plastique qui va donner un effet mouillé au plastiaque et donc déblanchir. Un cache mizères quoi
ok pour la finition style brillante mais je préferais utiliser jusque la la finition mate qui rend moins faux les texture bizares.... qu' en pensez vous?
Pour avoir la même voiture que toi, je sais la qualité du TDB, de la m***. A mon avis continue à fermer les yeux !
bonjour, j'ai trouvé ça sur un site où je commande: http://www.autogeek.net/lc-plastic-pro-kit.html peut être a essayé.
merci cro pour l info.. je pige pas trop l anglais mais j ai lu Heavy-Cut Plastic Polish Fast-cutting abrasives suspended in a thick vu les dessins de la planche de bord suis pas sur que l abrassif soit la meilleur solution;risquerai peut etre de décaper un peu trop? je sais pas si quelqu un qui lit bien l anglais peut me traduire les grosses ligne ca serait super sympa
Salut, J'ai également la même texture que toi (Seat Leon²) au niveau du tableau de bord et le pb c'est la texture style imitation carbone, on ne peut rien faire dessus à part camoufler. Tu pourrais prendre une photo générale de ton tableau de bord histoire de voir où se situe exactement ta rayure ? Cà permettrait de voir ce que tu peux coller par dessus comme badge... Faut que çà fasse de série quand même.
ca se trouve sur la boite a gant en descendant, avec le flash de la photo ca ressort blanc mais en réel c est juste un peu plus gris, j avais essayer avec renov plastic mate de chez norauto mais ca camoflait pas trop; je vais essayer le natural shine de meguiars je vous tiendrait o courant si ca camoufle mieux ... cela ne la fera pas disparaitre en tout cas
Ca camouflerais rien non plus, est ce un film imitation carbone recolé par dessus ou est ce le plastique qui est imprimé ou travaillé? sinon il existe des film plastique imitation carbone! peux etre en le coupant soigneusement et l'apposant dessus ?
C'est le plastique qui est travaillé style carbone que ce soit au niveau touché ou aspect. Y a une emprunte.
desole, comme les autres je ne vois pas comment la faire disparaitre. as-tu moyen d acheter un autocollant effet carbone a la dimension de la piece de ta planche de bord. c est vrai qu une photo pourrait aider a plus mazda44
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurai un tuyau pour supprimer les rayures sur mon tableau de bord de Golf 7 GTI svp ? J'en ai également sur ma boîte à gant... Merci