Bonjour je suis tout nouveau sur le forum; et ne trouve pas de réponse a ma question au sujet des cires et des laits de protection; quel est le plus efficace? Que pensez vous donc des laits protecteurs aux huiles essentielles naturellles (aloé vera) marque GS27 ? cordialement nico95
j'ai vu une video gs27 sur youtube comme quoi les produit de lavage sans eau sont composer d'argile et d'huile essentiel .
abandon du GS27 Merci j abandonne donc le GS27 ou peut on se procurer les meilleurs produits a moindre cout?
deja tu cherche juste une cire ? quel budget? ... Commence par faire une présentation de toi et ta voiture dans la bonne section . Apres ballade toi un peut dans les differente section etc. et quand tu comprends pas tu demande
Essentielles à quoi ? Dans ma mousse à raser j'ai des huiles essentielles aussi... Je commence à être fatigué par la publicité 'à con'...
"l'effet deperlant redonne de la brillance a la voiture" oui pourquoi pas :roll: si vous regarder le schéma ou l'on voit les "huiles essentielles" et l'argile capter les crasses, on voit que celles ci restent en surface, il omet de préciser : micro rayure assuré! alala, gs27 que de souvenir^^
Donc en gros ils ont mis la pierre d'argile ou pierre magique que tu achetais en pot pour tes jantes chez leroy merlin, l'ont mélangé aux stocks de garnier fructis et crème nivea, et voilà ! Je cite: "le pouvoir exfoliant de l'argile blanche"... qui essaie un biactol sur sa voiture ? ET SURTOUT, là y'a un délit d'exploitation de connerie... la minute 30 sec de canards sur un lac, les mots 'tsunami tempête' en blanc sur fond noir... Non mais franchement, scandaleux !!
Le nettoyant jante sans eau me fait bien rire il dégraisse et retire la poussière de frein tout sa avec un des produit NATUREL Franchement il prennent des gens pour cons chez GS 27 :roll: bientot il font sortir le lustreur au bicarbonate de soude
je doit prendre tout mes client pour des con moi aussi, je travail uniquement avec des produits 100/100 biodegradable, fabrication francaise, et meme le net jantes, que dire... rien...je doit faire partit des cons qui lave et prépare des voitures de 50 a 200 milles, avec des produit de con pour des cons. je suis pas fâcher chacun a le droit de s exprimé. http://www.sublime-car.com
Re: abandon du GS27 Le meilleur produit à moindre coût, c'est un peu le meilleur rapport qualité/prix non ?