Bonjour tout le monde, Je reviens sur ce forum car mon post de presentation est verrouillé (j'ai lu les raisons dans le post suggestion) donc j'ouvre celui-ci pour mettre des petites photos que j'ai à peine eu le temps de faire pendant les trentes secondes de break que je me suis permis ce week-end!!! Soyez indulgent avec moi, j'en vois deja certain qui ont vu les defauts de la peinture :shock: . Je ne suis pas un super photographe non plus !! En tout cas, je ferai des photo lorsque j'aurai (grace a vous) quelques notion d'entretien esthetique. On verra la difference!!
salut, Merci a tous, especiosa je me tate justement car je vais peut-etre changer de jantes justement mais rien n'est encore fait. TOD, elle a des defauts de peinture et un interieur qui accuse un mauvais entretien mais rien d'irrecuperable heureusement! Lorsque j'aurais un bon appareil photo et que je saurai m'en servir pour faire resortir les details vous le verrez. D'ici la j'aurais aussi appris a les effacer! A+
ha quel voiture ! je l'adorais ! tout etait bon pour piquer la voiture de mon patron ! a ce jour, je ne connait pas encore plus confortable comme voiture ! peut etre lincoln, mais trop bas para port au capot!
belle voiture en ce qui concerne les jantes, je prefere les jantes de series, pas les 15' non plus mais des BM ou repliques
Bienvenue Mon patron avait aussi une 750I Limousine. J'adorais cette voiture. Bleu foncé avec cuir beige c'était une merveille et les reprises :twisted: ! Pascal