Voiture : Clio RS2 Couleur : Bleue Methyl Age de la Peinture : 4 ans Defauts : swirl, quelques rayures type buisson (avec, si possible, des photos) Voilà les rayures : Sur la malle : Sur l'aile avant droite: Sur le pare-chocs avant, bon il faut pas rever lol [/img] - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? : Karcher - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? : AUCUN - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? : OUI - Où stationne votre voiture ? : parking privé - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? : cela depend mais, pas mal lol - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? : j'adore cela - Quel est votre budget ? : cela dépend - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? : look - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ? : en cours de commande Bonsoir à tous Après avoir pas mal parcouru ce forum, j'ai pu enfin reunir tous les produits dont j'aurais besoin afin de renover ma Clio. Elle a donc des swirls (merci le lavage au rouleau), des micro rayures au niveau des poignets de portes et surtout une rayure apparemment peu profonde mais voyante sur la malle arrière (certainement l'ancien proprio qui a reculé dans des troenes ou buissons. Voici la liste des produits que je vais donc commander sur le net : AVANT * Meguiar 83 (pour les grosses rayures). * Meguiar 80 (pour les swirl et la finition). * Meguiar clay pour nettoyer en profondeur. * Meguiar shampoo plus Et dès que j'aurais la polisseuse : * Pad polishing Meguiar. * Pad cuting Meguiar. AUJOURD'HUI : 23 Avril 2008 - J'ai acheté la polisseuse * Shampoing Autoglym * Meguiar's clay -> je dois commander * Meguiars #83 -> je dois commander * Meguiars #80 -> je dois commander * Polishing Pad -> je dois commander * Cutting Pad -> je dois commander * PR Autoglym (acheté) * PSR Autoglym (acheté) * Ultra Deep Shine Autoglym (acheté) Le tout chez detailedobsession (pour l'instant, c'est le moins cher que j'ai trouvé......) Je souhaitais savoir si je pouvais utiliser le polish 83 à la main ? Ne disposant pas pour l'instant de polisseuse, pourrais-je obtenir un resultat ou, il ne vaut mieux pas essayer ? Merci
Et bien, je pense q'un bon coup de karsher dans une station de lavage (celle de noyelle godault) suffira..... enfin, je vois pas trop ce q'un shampoing pourrait approter en plus ? Là j'ai de vrai doute mais bon c'est à voir ;-)
Prend un sopalin et frotte un coup aprés le lavage tu verras qu'il ne seras pas propre. Tu nettoyes ta vaisselle juste au jet d'eau ? Le shampoing emulsionne les graisses En plus si c'est le centre a la sortie du rond point(avec l'arche au milieu) pour allé au ciné la pression est plutot basse
C'est clair la prochaine fois mes un coup de sop sur ta voiture tu va être blazé d'avoir mis juste 2€ dans une machine de m.... si on te dit sa c'est pour ton bien.... Ecoute la voie de la sagesse.........................
En plus une belle RS a qques km de chez moi :shock: :shock: Je te jure je te choppes aux rouleaux je t'etripe
Bonsoir à tous ;-) Je viens enfin de remporter l'enchere pour la polisseuse krauss..... Prochaine etape, les produits, ça vient bon, en plus les beaux jours vont eux aussi revenir dans le nord
Bonsoir à tous. Finalement, voilà ou j'en suis sur les produits : * Meguiars #83 * Megiuars #80 * Finishing Pad (Elite) * Cutting Pad (Elite light cut) * Poorboy's super slick * Meguiar's clay A votre avis, est-ce qu'un polishing pad serait-utile ? Merci