Voiture : AUDI S3 Couleur :Noire Age de la Peinture :de 2001 à priori Defauts : (avec, si possible, des photos) Une photo générale Les micros rayures : Dégats sur mon capot : Eclats sur pare choc avant : Eclats sur aile droite : Porte conducteur "la pire" Pare choc arrière : - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? A la main avec produits Meguiar's - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? Shampoing NTX Meg, Scracht X Meg, Cire NTX, MF, l'absorbeur Magnétique, gant de nettoyage Meg, Tampon applicateur (6) - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui - Où stationne votre voiture ? Elle dort au garage la nuit mais je travail dans une zone industrielle donc pas mal de poussière due notament à une centrale à béton pas loin ! - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? Celui qu'il faut ! - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? J'adore ! - Quel est votre budget ? Investissement petite à petit - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? Les deux ! - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ? Oui j'ai déjà fais cela à plusieurs reprises ! Voilou vous savez tout !
Yes un formulaire très bien rempli ! Tu veux plutôt des produits à la main ou tu compte acheter une machine ?
De ce point de vue why not Jamais essayé J'utilise le top inspection menzerna ou en cas de rare disette l'alcool a 50%
Ah ben au moins c'est complet comme programme... Pourquoi pas une collinite 476s en look ?? (qui en plus protège au top...)
Merci pour la description, j'en attendais pas autant ! C'est génial ! Bon je pense que les commandes vont fusées ! Encore merci, Ca va le faire je pense ! Pensez vous vu la profondeur de certaines rayures que je peux me risquer au Papier poncage 2000 ou 3000 ? :?
"pas la premiere fois", exerce toi d'abord sur une réno normale, et essaie du westsanding sur une tole qui vient de la casse ou qqch comme ca, car c'est du "lourd" et pas le droit a l'erreur, ca peut paraitre facile, mais ca n'est pas si facile^^
Bon ok je vais d'abord faire la commande du matos ! Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure. Encore merci à tous !