Salut à tous, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ça : Evidemment avec des chandelles pour la sécurité... Mais avec le crique j'abime toujours legerement la feuillure du bas de caisse, et le sol de mon jardin ne se prete pas à l'entretien auto avec crique (gravier sur 20 cms...) ma futur baraque je me fais une place que parking en enrobé car j'ai fais une belle connerie avec les graviers ! :/
c'est très bien, j'utilise ça pour ma vidange et autres bricoles, faut pas se louper en avançant (pas avancer trop loin...) mais sinon, c'est impec'
pas mal , mais il ne faut pas une voiture trop basse et je pense que ça doit quand même s'enfoncer dans les gravillons
En tous cas à oublier dans un garage ( béton ou carrelage par exemple ) parceque ca glisse, mais ca glisse !!! ......... 8)
Il faut bien bloqué les rampes sinon elle glissent. Faire attention aux voitures basses ! Sinon c'est trés prétique !
C'est tres pratique, mais efefctivement pour les voiture un peu basse c est chiant. Je suis obligé de mettre des cales en bois juste devant pour adoucir la pente.
:shock: prend une bonne paire de chandelles bien plus costaud, bien plus sur, bien plus facile et en plus ca prend bcq moins de place
Il peux pas le Mr , il te dit qu'il a 20 cm de gravillons !!! Tu lis jamais J'en ai , c'est bien pratique mais si ta caisse est basse alors oubli de suite
J'en ai est c'est bien pratique, un très bon model est celui de norauto en vers foncé, plutot haut et solide. Les autres sont un peu moins conseillés. Sinon pour l'utilisation, toujours sur une surface plane et lisse, pas sur les cailloux ou graviers. J4ai fait sur les cailloux et ça a tendance a basculer vers l'avant comme ça s'enfonce . Sinon, c'est pratique pour jeter un oeil rapidement sous la voiture, ou encore changer ça ligne ou bricoler 2 ou 3 trucs. Mais pour la vidange, déconseiller, car la voiture n'est pas bien droite. Et aussi l'inconvénient, on peut pas démonter les roues :?