je compte utiliser un pistolet à sablé de la tole neuves des outils de formage de l'huile de coude et du papier canson enfin presque ça, du papier très très epais pour faire les gabarits, et fomer mes tole sur mesure
oki merci a toi, si tu as l'occasion de faire des petits tuto par étapes se serait cool, en tout cas, tiens nous au courant de l'évolution réguliere de ce formidable projet
je vous ai promis l'avancement des travaux, j'ai bien bossé, j'ai décoqué en deux midi a raison d'1h30 par midi, , donc en 3 heures une vingtaine de vis, mais je vous laisse imaginer la difficulté à les enlever alors que la voiture date de 1949 mais je me suis démerdé, et m'en suis pas trop mal sorti voila prochaine étape ramener le V6 avec sa boite, le pont arrière avec son arbre, le train avant que je vais normalement lui mettre. et ensuite dépose de la mécanique d'origine, etc etc
alors aussi en pièce j'ai acheté ça, un intérieur, enfin les deux sièges avants et la banquette, d'une audi A3, j'ai chopé ça pour 80 euros j'ai pas hésité 1 seconde vous vous en douté et ça c'est le pont qui va remplacer celui d'origine. la partie complexe du montage, est que je vais passer d'un pont a bras fixe, monté sur lame de ressort, à un pont a bras indépendant amortis par des combiné amortisseur ressort :twisted: :twisted: :twisted: je vais surement commencé la dépose de la mécanique cette semaine je mettrais les photos evidement
alors j'ai déposé le train arrière, constitué du pont, de l'arbre de transmition, des lames de ressort, pour lui présenter le train arrière de sierra a bras indépendant, qui prend ça place alors petit rappel du pont arrière d'origine et la, un petit montage à blanc, ou "mock-up", du pont qui va prendre place sur le chassis
salut salut comme promis, l'avancement du projet j'ai déposé l'ensemble moteur boite, le train avant :twisted: :twisted: et fait un nouveau mock up pour voir la place que prnais réelement le train arrière complet :lol!: :lol!: nan nan ce ne sont pas mes jantes, toujours pas, mais a priori, elles ont exactement les meme mensuration voila ce que ça donne, j'adore :cheers: :cheers: :cheers: enfin perso plus je le vois le chassis, plus je me dit que je vais en faire un truc de barré :twisted: :twisted: j'adore sa gueule, je le voix déja boxé et tous comme je veux, avec une belle peinture brillante a bloque :twisted: :twisted: je vais me rensaigner pour le faire sablé, sinon le sabler moi meme, je sais pas encore
alors toi si t'es pas un passionné, je sais pas comment définir ce mot Bravo, idem j'attends la suite avec impatience
Tu risque d'avoir un coup de fil de Jesse Car si tu mets un moteur de 600cv, il va y avoir de la concurrence Ciao
Re: mon nouveau projet [gtiman56] alors depuis le temps j'ai fait ça j'ai posé mon V6 prv sur le chassis pour me rendre compte de l'emcobrement. evidement ça position est beaucoup plus basse. le carterinférieur sera en dessous des rails du chassis... et la che suis sur l'adaptation des disque de frein arrière de la 605 d'ou viens le moteur en lieu et place des tambour d'origine qui ce trouvais sur le pont voila voila je doit ammener mon chassis pour le sablage dans la semaine, ou la semaine d'après, celon le temp de dispo
ma femme m'a fait un petit photoshop, pour voire les grandes ligne du projet eviement il y a des chose qui ne vont pas, mais c'est le premier essais et pour la couleur evidement ce sera noir hyper brillant ou rouge candy hyper brillant, ou les deux couleur eabanana eabanana a voir avec le temps bon allé place au photos donc avant photoshop et après photoshop
des petites nouvelles du front alors j'ai passé commande de mes jantes, ma femme va faire un photoshop plus tard pour voir ce ça va donner alors ça ressemble à ça................. et ce sera finalement des jantes en 7,5"x17", montés en 205/40/17, pour l'avant et en 8,5"x19", monté en 235/35/19
Re: mon nouveau projet <span style= très belle jantes, juste un la petite vis sur chaque branche qui casse un peu l'effet mais superbe projet :ea10