Voila je cherche une cire avec un effet wet mais avec le moins possible d'effet mirroir , une tres bonne protection si possible endurente et pas excessivement cher Voila juste ca je suis pas chiant :twisted: Si vous avez une proposition ( ca serait deja top ) et que vous avez deja utiliser pour une renov jveux bien une photo :roll:
Aie aie aie! L'effet wet est très proche de la brillance, les deux ne vont souvent pas sans l'autre. Pour retrouver un effet wet sans brillance, j'aurais tendance à te conseiller une cire qui privilégie la profondeur. J'aimerai que les connaisseurs donnent leurs avis mais j'aurais peut etre opté pour une Pinnacle Souveran. Le soucis est que le prix n'est pas très bas, elle est à 60€ chez Car Care Europe.
L'effet mouille c est tres bien Pour le prix de la pinnacle ca peux aller si c'est une bonne cire jrefere mettre 60 dans une cire bien que 25 dans une cire dont je suis decu Jvais regarde si ya un test de la pinnacle en tout cas merci pour vos reponses
C'est bien ça, sinon j'aurais tt de suite dit "prend de la NXT et ne t'embête pas". Mais c'est vrai que ça va trop briller, dommage car elle protège pas mal et n'est pas excessivement chère. Là tu poses peut-être une colle, cedkiller Mais ils vont sûrement te trouver une solution. Ca me rappelle un gars du forum qui possédait une Opel Speedster et qui recherchait à peu près la même chose, je crois.
je viens de chercher une peu ya le test de la pinnacle http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=2132 Ca me parait pas mal bravo v3 8) J'utilise la nxt pour le moment mais je trouve que la protection ne dur pas assez longtemp mais je lave ma voiture toutes les semaine aussi sinon l effet je le trouve tres bien Jai acheter le booster nxt mais ca en fou partout c'est la merde
Concernant la Souveran, il faut vérifier la durabilité de la cire, je ne sais pas si elle est si bonne que ça. :?
Il y avait cette cire australienne, tu te souviens ? Un vrai truc de dingue, complètement inaltérable mais ça coûte la peau des fesses
C'est ce que j'ai lu dans le topic mais zeers parlait de combo mais etant novice ca doit etre dur non ? Ps: je tiens a mes fesses
Oui ! Une espèce de Permargard exotique. Soit disant résistante aux attaques frontales de razorbacks.
La Collinite ? Ah oui c'est possible, je me souviens pas. Mais il me semblait bien qu'elle était chère parce que vendue avec tout un tas d'autres produits obligatoires
Je vais essayer de retrouver le lien. Mais ce n'était pas de la Collinite Ca coûtait plus cher que 15$.
je crois, oui. J'ai recherché dans mes liens, mais j'ai dû l'effacer. Si je me souviens bien, c'était vraiment le genre de cire qui dure TRES longtemps
Sinon puis je mettre la nxt car l effet me conviens bien mais remettre une autre au dessus qui a une bonne tenu comme la collinite je pense comme pour proteger la nxt
ah bon j'étais pas au courant pour Chaplin. Bon bref, je pense que quand ça devient trop long, ce n'est pas très bon parce que des tas de saletés peuvent s'introduire sous la cire. Donc il vaut quand même mieux la remplacer tous les six mois maxi (enfin, à mon avis ... :roll: )