Salut, J'ai l'honneur de transporter un couple d'ami dans ma voiture lors de leur mariage. Bien entendu faudra décorer l'auto, et n'ayant jamais fait sa je me pose quelques question ? -Comment se fixe les décos qu'on voit sur les capots ? -A quoi faut il faire attention pour pour rayer l'auto ? -Pour ceux qui l'ont déjà fait, avez vous des conseils ? Merci à vous A+ Espé
en général les décorations sont fixés à l'interieur du capot moteur........, par contre je n'en ai jamais fait personnelement.........
"-A quoi faut il faire attention pour pour rayer l'auto ? " si tu veux rayer l'auto une éponge scot brith fera l'affaire pr la fixation sur le capot, je pense que certains attache le ruban dans la boucle de fixation du capot moteur, et l'autre bout aux rétros ...
C'est tout con en fait Tu fait un noeud dans un coin discret tu tires les formes que tu souhaites et tu termines par un noeud dans un coin discret (dessous de capot ..)
les fleuristes utilisent une ventouse garnie de mousse verte pour decorer le capot avec des fleurs par exemple.
merci à vous. Je parle surtout des fleurs et autres gros noeud sur l'avant du véhicule, car pour mettredes tulles, oui ca devrait aller.
Sur la traction la carroserie était trop lisse les ventouses ne tenaient pas Un coup d'ajax vitre sur la zone et c'est bon