Merci beaucoup Tofke pour ta réponse ! Elle m'aide beaucoup parceque maintenant je sais quoi acheter, Une petite dernière, que me conseilles tu comme lustrant et ensuite comme cire (donc qui vont ensemble) toujours de chez Méguiar pour une voiture de 2002 rouge lucifer bien entretenue ? Après je serais tout ce qu'il faut ! Ensuite il me faut un gant microfibre pour laver avec le Gold Class, une microfibre pour les vitres, une pour le lustrant et une pour la cire c'est bien ca ? Merci encore !
De rien Lustrant #7 + sealant #21. 1 gant de lavage + 1Mf d'essuyage + 1 mf vitres + 1 mf cire + 1 mf pour finition. = minimum légal ici
sealant #21 c'est la cire ca ? Et pour le lustrant, pas besoin de MF ? Tu es impec, merci beaucoup ! Je vais filer a Autobac avec mes belles (femme et VTS ^^) ce WE !
Autobac ? Aie, je ne pense pas qu'ils vendent la gamme pro. Tu peux of course rajouter ue mf pour le lustrant. On n'a jamais assez de mf en fait.
Ok j'irai voir quand meme, pas trop envie de commander sur le net, j'aime bien voir avant d'acheter... Merci des conseils ! PS : que risque t'on en lavant une voiture à la main dans une station de lavage genre L'animal Bleu (je sais pas si on peut citer les marques... :roll: ) alors que c'est interdit ?
apres 19h en principe y'a plus personne dans la guitoune donc tu risque rien en faite. de plus en pleine journée tu risque juste de te faire jeter du centre de lavage, c'est interdit pour pas que l'on reste dans un box trop longtemps et que l'on empêche potentiellement l'accès a un autre client qui lui utilisera tout ce qu'il y a et qui de surcroit rapportera plus a la station. apres si le gars est encore là mais que la station est deserte, tu peux lui demander l'autorisation mais il devrait pas s'opposer, tout dépend du gars.
Ah d'accord, je pensais qu'il y avait une loi derrière tout ca...(genre pollution des nappes ou un autre raison "écologique") Merci, donc je pourrais le faire