Bonjour amis laveur! Je voulais votre avis sur la cire a utiliser ma voiture est une golf 5 noire j'utilise le meguiars gold class pour la laver, puis le AG PLS et enfin le AG UDS (que l'on a fortement recommandé merci!lol!!!) Donc après tout cela quelle cire je peux mettre afin d'apporter une touche finale et protectrice a tout cela... ou ce n'est pas la peine? Je vous avoue que je me laisserai bien tente par une cire au carnauba ...! Merci d'avance!
Il y a beaucoup de cires. Tout dépend de ton budget mais je ne pense pas que cela soit nécessaire que tu investisse énormément pour une première cire. Donc perso, je te conseillerais la collinite 476s. Très bonne tenue dans le temps et bonne brillance pour un prix vraiment intéressant pour une carnauba. Sinon vu que tu es dans le AG, tu peux t'orienter vers la PEB qui elle, est une cire polymère... Après comme je t'ai dis, il y a de nombreuses cires à des prix plus élevés... Swissvax par exemple, rendu exceptionnel surtout sur ton noir, dodojuice, enfin il y en a pleins... Le mieux c'est que tu regardes un peu les shine & show correspondant à ta couleur (facile) et tu pourras voir les produits utilisés et le rendu qui te tapera le plus à l'oeil... Euh le rendu de TOD est extraordinaire mais le prix de la cire fait mal mais si tu peux, fonce !!!
Merci de vos conseils les amis ! Je vous avoue que j'ai un penchant pour le cg xxx hardcore paste wax?? Que pensez vous de celle ci? Et surtout comment appliquer ce genre de cire en pâte?
et comment cela s'applique??? je viens de voir le prix de la swissvax mystery... je vous avous que j'hesite a l'acheter ou a partir en vacances...!lol!!!!
je vais partir au bresil et ramener de la carnauba pur!lol!! on fera la cire nous meme! bon je pense que je vais craquer pour le cg xxx hardcore paste wax !!!!
Les travelos profitent de nos contrées froides pour masquer ce qui doit l'être. Là-bas c'est différent
Pour en revenir au topic (bande de flooders ), si tu veux la carnauba de CG, fonce ! Il y a tellement de marques dispos et d'avis différents que si tu attends les avis de chacun, tu te décideras en décembre
s'il fait trop froid je vais avoir du mal a l'appliquer..? ca ne craint pas si on la passe sous le soleil...?( pas de jeu de mot douteux avec la serie....ndlr!)parce que certains produits sont deconseiller d'appliquer sous le soleil
Essaie de travailler à l'ombre. C'est plus confortable et ça t'évitera certaines réactions bizarres dues au soleil ou à la chaleur.