'scusez , je fais juste un test car dans un precedent messages , je trouve plus le bouton "editer" :shock: Edit : C'est quoi ce binz, ici ça marche ? Bon, je cherche ce qui merdoie ...
Comprends pas : J'ai posté ce message cet aprem ( http://www.esthauto.com/viewtopic.php?p=75515#75515 ) et impossible de l'éditer . Firefox sur Mac .
Pour ceux des autres d'accord , mais c'est un sujet que j'ai lancé :? Et c'est bien sur mon message que je veux editer
L'édit n'a plus l'air de marcher à nouveau ... Je constate juste, je sais bien que le forum vient juste de renaître
Je ne sais plus mais maintenant, ça marche ... (je me souviens que je ne pouvais même pas éditer ici ...) Sinon, en réponse rapide, quand on fait "envoyer" (ou alt+s), ça nous renvoie ça : Et du coup, on est obliger de re-valider le message Edit : L'édit marche Et sinon, je ne comprend pas pourquoi il parle de ma session ...
je crois que la fonction editer a de nouveaux disparue , j'ai voulu rajouter une photo et pas moyen sauf de faire "repondre" a nouveau