a une période du forum, on ne parlait que de la P21S, car on n'avait encore testé les autres... Maintenant on parle plutot de Swissvax, Dodojuice, Victoria, et collinite pour la protection edit : Pete's 53 aussi, j'ai bien aimé son effet sur la polo noire de Patchi
La P21s est trés bonne tout de même Tu l'as comparé de toi même a la dodo juice ou a la chemical guys ?
on me l'a fait testé, perso... rien d'extra... et pour te dire si je l'ai pas acheté, c'est que ceux qui l'ont acheté quand on en parlait sur Esthauto, s'extasiait devant leurs photos, alors que il n'y avait pas de quoi... :roll: Comme pour la Souveran, on en a fait tout un plat un moment... perso ça m'a donné juste un effet wet et quand j'ai vu que la protection était plus la au bout d'un mois...
Bon alors je peux partir sur la dodo juice Et pour les "polish"? Que me conseillez vous si je souhaite travailler a la main?
Pour le travail à la main tu as AutoGlym, Méguiar's, 3M, c'est à toi de faire ton choix, le résultat sera forcément sympa Et pour la Dodo tu ne seras pas déçu, y aurait éventuellement la Pete's 53 aussi qui est très sympa et pas trop cher
Ok mais comme je le disais j ai ete decu des etapes 1 et 2 de meguiar's, c est pour ca que je recherche quelque chose de plus abrasif
dans tous les cas je prefere un travail a la main mais j avais peur de l ineficacite des produits menzerna pour un travail a la main. Et le #83 meguiars, est il plus abrasif que l ip menzerna? Si je pends ce fameux #83, que dois je utiliser comme fp derriere? merci pour toutes vos reponses
sur la papier, le 83 est plus abrasif, après je les ressent à peu pres pareil Le #83 plus fluide est plus facile à travailler sur certains vernis réticent, et de part sa fluidité, je le préfèrerais si je devais faire à la main après le #83, finir avec un #80
Je pencherais plus sur une XXX-Hardcore que pour la Pete's 53 Non pas que j'ai été déçu de la 53 "qui est vraiment très belle"mais la XXX est plus belle niveau Look 8) et pour moins cher
Juste pour avoir une petite idee et profiter de vos conseils experts, ca donne en terme de rqpport auqlite prix sur P21Sm la DODOm cette XXX que je ne connais pas et le Pete 53?