non, c'était juste une blagounette (ayant également travaillé 10 ans de nuit et de week end) pour déplorer qu'aujourd'hui j'ai raté cette promo puisque j'étais au taf (comme sûrement plusieurs sur ce forum) leur4: leur4: ils sont partis tellement vite ces 10 flacons qu'il fallait être là pile poil au bon moment pour profiter de l'offre, c'est tout je pense pourtant que c'est ce que tu as fait car je ne vois nulle part dans mon propos un dénigrement des gens ayant des horaires de travail décalés si tu t'es senti visé, c'est dommage car ce n'était nullement mon but alors je suis rassuré mais la nuit on peut faire d'autres choses que dormir :mdr3:
En tous cas belle initiative de la part de nos partenaires et plus particulièrement à RPA de nous proposer des bon plan comme ça de temps en temps.
Petit retour sur une commande reçue par RPA: Commande effectuée le Jeudi matin, livré samedi (bon, je ne l'ai su que Dimanche midi ... leur4: ), emballage nickel, rapide. Seul 'défaut', j'ai perdu au 'gratte-gratte', mais bon, je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Bref, évidemment un shop à conseiller. Je n'ai pas trouvé de sujet concernant les retours de commandes pour RPA, n'hésitez pas à me dire si je suis au mauvais endroit
Hello. J'ai reçu aujourd'hui mes 2 bidons de cire NHP A7. Super promo !!! Colis super bien emballé et petit cadeau à l'intérieur. Tip top. Merci encore Fabien !!!!!!
idem pour moi chacun des 2 bidons emballé dans un sachet en plastique avec zip type congélation en cas de fuite on peut récupérer le produit avec le petit cadeau est original (un jeu de grattage) on peut gagner jusqu’à 1000 euros :ghee: Est ce que j'ai gagné Merci a FABIEN
Ah enfin, les produits en rupture vont être de l'histoire ancienne Et bien sur les nouveaux produits comme les seaux et le gant Extrem'O vont être disponible après déballage
De nouveaux produits font leurs apparitions dans la boutique Le gant Extrèm'O à 15€ au lieu de 17€ pour son lancement Les nouvelles clays en 2 X 50grs 3 possibilités: - 2 clay de 50grs en grain fin à 15€ - 2 clay de 50grs en grain fort à 15€ - Le pack Duo grain fin + grain fort à 17.90€ Les seaux de Lavage, Rinçage et Jantes Le Seau est donc livré avec 1 couvercle + 1 grit guard. Vendu à l'unité, en pack Duo et Trio Disponible sur www.renopolishauto.com