Hello la compagnie Voila j'ai un petit pet sur mon pare brise depuis quelque temps leur4: En parcourant plusieurs shop de detailing j'ai constaté qu'il éxistaient plusieurs produits pour réparer ces impacts donc je me suis dit why not... Voila les plus connus et apparemment efficace Stoner Invisible Glass repair kit: http://www.invisibleglass.com/WindshieldKit.htm [youtube]AN5Ltl1ZT7I[/youtube] Ou le Loctite 37613 repair kit Video également sur le lien suivant http://www.etrailer.com/tv-Demo-Loctite ... 37613.aspx Voila avez vous des retours ou déja essayé ce type de produits? car remplacer le pare brise ou résine par carglouche me coute la franchise et gel du bonus si je dit pas de bêtises Alors des idées ou avis?
C'est surprenant que même la réparation te gêle le bonus et te coute une franchise... Sinon concernant les produits, j'ai déjà fait ça sur un précédent pare brise de ma saxo, il faut vraiment bien préparer le support, mais ça se fait bien. La tenu dans le temps je ne sais pas trop car un camion non baché m'a fait un lancé de cailloux 6 mois après et c'est son assurance qui m'a payé un nouveau pare-brise.
Matmut il faut payer en franchise 10% du prix des réparations, après je sais pas combien ça peut couteur chez Carglass, donc à voir au pire je testerai ces petits kits
Hello, Normalement aucun gel de bonus lors d'une réparation. Et certaines assurances n'appliquent pas de franchise pour une réparation.
J ai deja plusieurs assurreurs et jamais de gele de bonus pour un bris de glace. Si tu dois payer une franchise ou un pourcentage des reparations pour infos ca vaut environ 75€ une reparation
Par contre, pour vous qui êtes un peu maniaques :siffle:, veillez à ce que les mecs qui font le remplacement ne massacrent pas le capot ni le tableau de bord ... J'ai un membre de ma famille qui a eu une mauvaise expérience lors d'un changement de pare-brise par une grande enseigne .
Tu m'étonnes. Quand je les voient venir chez la voisine d'en face, j'ai peur. Ils laissent la voiture a cheval sur la bordure de trottoir (le chassis ça travaille toujours un peu ) et 10 minutes aprés etre passé tu repars avec ton auto . Les colles ont vachement progressés ces 10 dernières années ?
Hello, Oui, ce sont de nouvelles colles, appelées "MD10". Moins de 10 minutes!!! LOL :mrgreen: C'est comme la peinture dans le film TAXI, le meilleur, le premier! :hehe: