Votre Prénom: dominiqueVotre Âge: 44Votre localisation: BretagneVotre voiture, moto . . .: mercedes classe E coupé,nissan juke,clio 2.1Votre niveau de detailing: débutantQu'attendez vous d'Esthauto: apprendre les bonnes techniques et les bon produitsComment avez-vous connu Esthauto ?: googleTexte libre: bonjour a tous, je vous lis depuis plusieurs mois et j'en apprend tous les jours. j'ai découvert un nouveau plaisir qui est d'entretenir les voitures avec des produits réellement efficaces.j'ai même fait l'acquisition d'une das6pro pour la clio.Résultat moyen mais je ne demande qu'a m'améliorer.
Salut Dominique ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde des fous du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: http://www.esthauto.com/threads/les-liens-importants-pour-bien-d%C3%A9buter.9218/ Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David