Je sais pas si c est la solution behieme. J ai appliqué le vp sur les pare chocs de ma twingo et meme en buffant j ai le probleme. Je me demande si ce n est pas le fait d avoir deja appliqué un produit precedemment sur les plastiques qui fait que cela laisse des traces. Un ag bumper sur ton e36 et un megs pour ma twingo. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Oui je pense que ça vient de là, il faut vraiment bien nettoyer/dégraisser en profondeur, et ensuite ne pas mettre autre chose.
Je compte reessayer sur le pare choc twingo (au moins y a de la surface). Avec quoi bien le nettoyer degraisser ? J ai du surfex hd. . . Je vais essayer de faire ca en image pour avoir le coeur net. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Le Surfex est un bon produit, le problème c'est que souvent les produits pour PC contiennent du silicone, et là c'est la grosse galère à dégager réellement complètement (même si on ne le voit pas).
Bon bah du coup, je vais remettre le ag, je vais garder le vp pour une prochaine fois. A ma prochaine rénove, je les ferais comme il faut. C'est vrai aussi que comparé au cab, la ford j'avais bien nettoyé avec un shampoo hard lors de sa rénove.
ouais , et l'acetone sur le pare choc plastique, ça va pas le faire :/ ou plutot pas le fer (puisque plastique....malheureusement)
sur l'auto que je suis entrain de faire les plastique ce sont prix un prélavage au CG strong et trois lavage au VP orange préwash et j'ai l'impression que son produit est encore dessus malgré mon insistance sur les plastique 8|
j'en sais rien mais il a l'air énormément chargé en silicone, je pense à du feu vert / norauto, même le scotch a du mal à tenir dessus ! du coup j’hésite à lui passer un coup dessus, pas que sa lui fasse des coulures à la première averse
c'est bon j'ai vue avec le client il continu sur son produit et moi je fais rien, ouf une belle épine en moins
Dernier compte rendu sur la tenue de ce produit, posé le 5 août, je viens d'en remettre aujourd'hui (1 mois et demie pour ma part) 2 couches
Bah alors ne poste pas une photo juste après la pose alors... Comment veux tu qu'on voit le résultat dans ce cas ?
Oui d'ailleurs je n'ai toujours pas reçu le mien Sur la Mercedes qui couche dehors, le protectant a tenu réellement trois mois avant de faiblir.