Re: ma nouvelle Heureusement que ma femme est toujours à mes cotés, elle me tempère, car je suis plutôt soupe au lait "je déborde facilement"
Re: ma nouvelle moi aussi je suis le genre soupe au lait surtout quand on abime du matériel et qu'on montre qu'on s'en tape eaguns eaguns eaguns bon sinon j'ai reçu mes pneus, demain midi montage des pneu sur les jantes, et demain soir si j'ai trouvé des goujons qui vont bien, montage des jantes j'ai posé une jante sur le voiture ce midi, ça va défourailler eabanana eabanana eabanana eabanana et ce week end, premier lustrage (si il fait beau)
Re: ma nouvelle lavage de cerveau au 3M çà va être "top" man, les idées super clair voir lympide et avec le tableau de Cbastien, pas de migraine en vue eaclap
bon alors il me reste plus qu'a changer les amortisseurs, que je n'ai pas encore reçus normalement c'est cette semaine, à suivre sinon voila le bestio fini voila :lol!: :lol!: :lol!: perso je trouve que ça déboite, et que ça fait un break comme je voulais. sobre, racé, pas tuning eabanana eabanana eabanana eabanana eabanana
Re: <span style= Ca me fait rapeller les Jantes de la Carat tout de même Par contre, logique que tes projecteurs soient aussi reculés ?? C'est clair qu'elle en jette, les jantes paraissent petites mais après un petit rabaissement, ça devrait être tip top !
oui oui vitre fumée, j'ai été chez glastint, mais 550euros, donc ça va attendre un peu à moins qu'il y ai un poseur de chez glastint qui parcour ce forum, et qu'il ai un peu de carrosserie à faire en échange c'est clair, c'est bluffant AVANT APRÈS AVANT APRÈS
Re: <span style= t'as l'oeil t'as l'oeil normal oui et non eacontent eacontent pas normal parce que j'ai pas reréglé eanon eanon et normal, parce que l'optique gauche est cassé, il tiens par abitude comme il est très bien réglé pour roulé de nuit, j'ai pas touché mais je vous rassure, j'attend un peu pour faire un bris de glace, et mettre des feus moderne, j'en ai trouvé des beaus, avec optique tous lisse, et angel eyes ainsi que des clignos neuf, avec glasse lisse aussi