Comme dirait Soprano dans sa nouvelle chanson : "Oui, l'élève a dépassé son maître. Oui, l'Enfer est bien plus gros sur Terre depuis qu'les hommes font pire que Lucifer" En une phrase tout est résumé ...
Une pensée sincère et triste pour ceux qui ont été touchés. Je suis malade de voir tous ces enfants qui sont morts en ce jour de fête. Pour le reste je préfère me taire, je pense que je ne dirai pas de jolies choses.
Et le bilan chez les enfants est plus lourd. En effet, de mes infos (vérifiées car je travaille avec les intéressés) il y a dans les blessés des polytraumatisés donc qui garderont des séquelles irréversibles Dans certains cas malheureusement c'est pire que la mort C'est juste horrible. J'ai vraiment de la tristesse pour ce qui se passera entre Septembre et Décembre si nos pronostics s'avèrent être actionnés.