Salut j'ai voulu nettoyer mes anciennes jantes de mon sportage pour les revendre j'ai utilise du IronX, TarX et bilberry en 1:3 mais je n 'ai pas réussi a tout avoir je n'ai pas trop frotter pour l'instant, le temps d'avoir un avis est ce que je peux l'utiliser en 1:1? quel brosse je peux utiliser? je vous mets une photo merci d'avance
tu peux prendre le nettoyant jantes de WURHT attention il y a 2 nettoyant jantes il faut prendre le plus acide avec un PH <1 et si avec cà celà ne fonctionne pas c'est que les crasses sont incrustées dans l'alu ..alors il te faudra prendre un bloc en pâte pour le polissage de l'alu
Je pense que ça aurais dû partir avec le ironX, mais qu'il aurait fallu l'aider avec un pinceau. Quand je suis dans ce type de situation, j'aide le ironX avec mon pinceau autoglym et là no soucis.
Hello, Pour les revendre??? Elles sont très bien comme ça. Quand tu vois l'état de ce que vendent certains porcs; là, tes jantes sont neuves, même avec la "crasse" restante.
salut merci pour les conseils j'allais les vendre comme ça mais je voulais savoir comment avoir ces taches je ferais quand même un petit essai
Personnellement,je referai un nettoyage au tard x avec brosse a dent a poil dur ou pinceau,et pareil avec le iron x sur jantes bien sèches bien rincer et voir ce que ça donne
Hello, L'acheteur n'aura pas à démonter les jantes puisque ce n'est pas la voiture qui sera vendue mais QUE les jantes... LOL :hehe: