c'est clair qu'il y aura du règlement de comptes dans l'air ce jour là ! :contrac: :faché1: :hurt1: :hurt1: :aille2: et pas que pour Jamalasa ... hein mon pt'it Dave !!! :mrgreen: Wend ne t'inquiète pas y en aura pour tout le monde !!!
Je suis certain que tu te mettra à quatre pattes vers tes bas de caisse et tu me dira "Alors jeunot, tu viens me montrer ce que tu sais faire.." :fesse:
:| :nonon: désolée de te décevoir mais le scénario pourrait être différent ... vous tous à quatre pattes en train de me ... faire le bas de caisse, et moi derrière avec le fouet !
Je ne frotte pas ce que je ne connais pas... Il faut qu'on fasse connaissance avant flo... Tant que je n'y ai pas fourré mon nez avant, je ne sais pas si cela va me plaire :mdr3:
ça fait un peu : "alors Doudou , tu viens plus aux soirée detailing !! On a frotter frotter les bas de caisses !!!!" :happy1:
non non Carbu ! ce sont juste quelques dérapages provoqués toujours par les mêmes individus pervers, sinon nous autres, nous sommes globalement très sérieux ! :mrgreen:
C'est pas nous qui nous mettons à quatre pattes tout le temps et qui trémoussons nos bas de caisse. :mdr3: