Je ne suis pas très connaisseur, mais en cas voici une petite aide (peut être) sans trop me fouler. Jette un coup d'oeuil sur le forum http://forum.hardware.fr/ C'est une mine d'info ce fofo.
Merci. Mais j'ai déjà poster à ce sujet et je n'ai pas eu beaucoup de réponse. Enfin si, on m'a conseillé d'oublier les dalles TN et de prendre une dalle IPS.
Fin des vacances. Au programme pour ce soir 900 km. Je suis quand même content de rentrer pour retrouver mon petit comfort et surtout mon lit.Envore une petite semaine a récupérer avant la reprise du boulot. Bon week end.
On décolle vers 23h00. Avec le petit la route de nuit est beaucoup plus pratique et niveau circulation il n y a pas photo. La je viens d'avoir nettoyer le par brise. La seule chose de propre sur la voiture....Va il y avoir une grosse séance d entretien cette semaine.
Les vitres et les optiques c'est le principal côté sécurité. Pression des pneus, vérification éclairage, niveaux et roulez
De retour à la maison, les affaires sont déjà rangée, la machine à laver tourne à plein régime, le plein de la voiture est effectué. La route de nuit c'est super par contre la je suis légèrement déphasé :happy1:
allez au lit !!!!!!!!! c'est vrai que rentrer de vacances c'est jamais bien facile ! crevant, démoralisant, les lessives, le bordel partout, la bagnole crade ... on connait ! bon courage !!! Tiens moi je viens de réserver mon train pour les vacances de Toussaint, je vais au 4 jours de la foire de la voiture ancienne à Padoue ! http://www.autoemotodepoca.com/?LID=0&lchange=1 Et je vais commencer à faire ma valoche pour les lacs Italien la semaine prochaine ... :mrgreen:
Super dimanche avec un rasso d'anciennes, une quarantaine d'autos dans un cadre magnifique d'une ancienne abbaye transformée en forgerie, noyée dans la verdure au milieu de nul part, vraiment sympa ! toujours cette ambiance conviviale, rigolade, échange autour d'un repas et de quelques verres ... je me sent vraiment dans mon élément au milieu de tous ces modestes passionnés !