Yes moi je m'en sers principalement pour vérifier les paramètres d'enrichissement comme je roule à l'ethanol. Et puis c'est toujours pratique pour lire et effacer les codes défauts sur les voitures de la famille et des copains.
Bon, les gars, je suis dans le mojetteland. Parc résidentiel avec au moins 50/60 d'étrangers (GB, B, D, NL...) C'est impressionnant, toutes les caisses sont rangées nickel sur les parkings, sauf... Les Français. Beaucoup de respect, de calme, je n'ai pas l'impression d'être en France! En même temps, comme c'est un golf, il y a de la sélection. Espérons que ça continue... Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
Hou la la !!! j'ai loupé plein d'épisodes !!!!!!!!!!!!! le covering de la Mini, la nouvelle d'Alex, le chien de Fonto, les bonnes manières de la Nabilla, les vacances de Dave ! cet andouille de PC ne p'a pas averti des réponses sur le post ... :grr:
J ai vu ta 500 sur Fb Flo. Nickel toute belle. T as utilisé quelles produits ? Sinon moi suis à Roquefort la Bedoule. Près de Cassis/La Ciotat. Une météo au top.Une première dans cette région. De dieu c est sec partout. Entre les poussière, l autoroute, le sable ma 508 est dans un état lamentable...Va y avoir du boulot au retour mais bon c est les vacances, on profite.
T'as raison profite !!! des nouvelles de Rocco ??? il a du la mettre en veilleuse maintenant ... j'ai utilisé les trucs habituels de la gamme alchimy7 et méguiar's ...
Bah la castration chimique commence a faire son effet...tant mieux. Au retour on verra pour lui ôter les objets de son malheur....pauvre bête je voulais pas lui faire subir ça.
Ben moi, suis entre Saint-Gilles Croix-De-Vie et Coëx. On est bien, tranquilles... Enfin presque. Oscar joue à la locomotive donc, on a trouvé un kiné avec une superbe assistante :coeur: mais Oscar semble presque guéri leur4: . Là où que je suis, ben y disaient wi-fi gratuit mais ils ne parlaient pas de la portée du signal... :hehe: Du coup, quand j'ai vu le merdier, j'a mis l'IPhone en modem et hop, roule ma poule. Je ouine à mort! Vais pas me laisser distancer par un wi-fi de péquenaud!
Je parlais d'Oscar bien évidement ... alors gros bisous à lui ! toujours à Oscar bien entendu ! :hehe: