Le point foot : le PSG a perdu face à Sochaux 8| Sans Zlatan, ils se font zlataner, même avec Beckham !
Bin Becks n'y était pas mais la suédoise oui......mais bon, on va pas pleurer......... Bonjour à tous. 1er journée de vacances, il gèle !!!! Ce matin, je vais finir mes travaux de peinture sur la mezzanine et cet après midi, peut-être gros lavage de l'auto......... Bon courage à tous....travailleurs ou pas
c'est quand même mieux avec le soleil ... :] du coup, j'attaque le grand ménage de vacances, j'ai testé la raclette en silicone de chez alchimy sur les vitres, ça va pas mal ! un petit coup de MF là où il reste un peu d'eau et c'est nickel !
Trop de monde au nhp et pas envie de remettre le robinet extérieur en route car les gelées ne sont pas terminées. leur4:
La tafilole celui-là... :mrgreen: Moi, j'ose! NHP sur robinet extérieur et detailing à mort!!! La venturi est un peu violente par moment, j'asperge un peu partout... :ghee: mais je me marre!
enfin un courageux !!! des tofs Dave ! qu'est que ça peux foutre le gel, rien empêche de recouper l'eau le soir !
Là, c'est plus de l'entretien... J'ai passé un peu de temps sur une vieille 306 (voiture de prêt de mon mécano). Un coup de prélavage M7, un coup de CG citrus, un coup de RMG (HS à cause du gel, il s'est liquéfié), finition à la NXT donc, ça ne vaut pas de photos ma grande...
aie aie aie ! les produits au froid c'est pas bien ! je me suis faite avoir aussi, maintenant je tiens tous à la maison ! tant pis si ça prend un peu de place ... demain je vais justement faire les courses, et je compte m'acheter un petit truc à roulettes avec 3 ou 4 bacs de rangement ...
Si ma fainéantise. ::d Couper l'eau, purger le robinet toussa :langue3: Je crois savoir qu'il fera également beau demain D'ailleurs demain matin, j'emmène ma minette se faire stériliser