Puisqu'on parle d'intérieur j'avais dit que BMW se dégradait. Depuis l'E90 phase II le cuir est du skaï si on passe pas à l'option BMW Exclusive (qui coûte très cher) ! Pareil sur F30 !! Alors que sur E30, E36, E46 c'est du vrai cuir :aille: Faudra vérifier pour voir si c'est pareil chez Audi/Mercos (Mercos je sais qu'il y a eu plusieurs modèles qui ont eu du skaï) :cote:
Chez pas mal de constructeur ils mettent du cuir sur certaines parties "voyantes" et du simili ailleurs, chez Alfa c'est du vrai cuir partout, et toutes les mercos que j'ai approché aussi. Ensuite le cuir BM est léger, c'est plus de la croûte de cuir ou du cuir aminci qu'un vrai cuir, mais ça n'en reste pas moins du cuir, au moins sur les parties le plus visible, à ma connaissance.
Sur les E46 c'est du vrai vrai cuir, ça je le sais, les E36 que j'ai pu "essayé" aussi, sur l'E24 faudra que je vérifie, mais le cuir Audi est de la croûte et ça dûre pas, je me souviens du gros problème qu'ils avaient eu avec la TT :mrgreen:
Si ça avait été beau ça aurait été mieux ! :mrgreen: Le problème touche surtout les TT2 et il est de piètre qualité... Le mieux est de prendre le mi-cuir mi-alcantara.
C'est le seul que je trouvais sympa l'intérieur Baseball, il aurait presque pu me faire aimer l'auto :mrgreen: L'alcantara, faut pas oublier que ce n'est que de la MF, c'est chiant à entretenir, c'est relativement fragile, et ça peut s'user très vite.
<a class="postlink" href="http://www.google.fr/#sclient=psy-ab&hl=fr&source=hp&q=cuir+audi+&pbx=1&oq=cuir+audi+&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=11543l11678l1l11815l2l2l0l0l0l0l0l0ll0l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=7314e2acb2fcdfdb&biw=1334&bih=648" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.google.fr/#sclient=psy-ab&hl ... 34&bih=648</a>
je pars en vacances :merci: à l'année prochaine ::d zut mon nombre de post ressemble à un chiffre connu
Dit moi que c'est une essence ??????? qu'est ce que je l'aime cette voiture, elle a beaucoup était décriée surtout la phase 1 pour son interieur médiocre et pourtant avec son pack M c'est une vrai bestiole cette caisse, si c'était ton ancienne voiture pourquoi avoir changé ? trop petite ?
Dieu que je n'aime pas les série 1, je suis pas trop BM à la base, mais les Série 1, je crois qu'il n'y a rien de pire dans la gamme (avant qu'ils sortent le X6), sans compter le prix, l'habitabilité, le coffre ridicule... J'ai un proche qui a eut ça comme véhicule de fonction un temps, mais juste un temps, il a demandé rapidement qu'on lui change :mrgreen: Mais courage amis Béhèmistes, aujourd'hui vous n'êtes plus seuls, Ahodi a sorti l'Ahein