ça va quand même, plus de peur que de mal, sa à saigné pas mal sur le coup. Mais la prochaine fois, j'achète soit une clé dynamo, soit un coffret avec cliquet etc
ben oui behieme , normalement ca se serre a la cle dynamo (meme une jante tole pour info, mais plus fort ,environ 14daN). Est si elle est serré au bon couple (environ 10daN) meme un gosse de 8 ans arrive a la desserré.
Je serre à 11/12 tout le temps et pas la peine d'être une brute avec un tube de trois mètre pour desserrer et en plus ça évite de casser un boulon, si si, ça arrive :mrgreen:
Non relis bien, je dis que je serre mes JA à 11 et que comme-ça justement plus de souci pour desserrer, etc, etc...
Faut vraiment que j'en achète une :gene: Le crane ça va, juste une ouverture, plus de peur que de mal. Mon oeil j'ai des gouttes à mettre
Je ne sais pas.... Effectivement, beaucoup d'Audi..... Je n'aime pas du tout la R8, si j'avais le choix,je préfére nettement le Q5, comme quoi ::d
Ah ouais, comme quoi, moi les camionette c'est pas du tout mon truc, et en plus ça fait chier, je préfère de loin la R8.
Je ne suis pas trop 4X4, bien qu'un X5 M, je ne le refuserai pas.... Mais la R8, je ne la trouve vraiment pas belle, je n'aime rien dans cette auto...