Pourquoi ?! Il est interdit de forum ce monsieur ?! Pourtant ça a l'air d'être une boutique qui marche bien et les gens en sont content.
Dans le sens où la boutique n’est pas partenaire du forum, je préfère m’excuser d’avance par principe et respect envers les modos et les admins et aussi les membres du forum. J’ai mis le lien juste pour les produits que Pan présente.
C'est une vidéo sur l'univers du detailing, on a que faire du shop qui l'a fournis, le but de la vidéo est la présentation des produits A7 et uniquement ça.
Pour ma part c'est quand même lui qui m'a fais découvrir le détailling , avant ça j'hésiter a passer ma voiture au rouleau
Bene à tout dit il y a très peut de fabriquant de flat 4 moderne. Dans les années 30, mercedes avait développé un moteur flat 4, que Ferdinant Porsche avait modifié et amélioré. Ce moteur a été monté sous différentes cylindrées et variantes dans des Coccinelles puis Porsche 356. Alfa avait également sorti un flat 4 dans les années 70. Et même citroen si je ne dis pas de bétise. Depuis, il n'y avait que Subaru qui faisait des moteurs Flat 4. Puis Porsche a fait récement du downsizing sur les cayman/boxter type 718, et a réaliser deux nouveaux moteur flat 4, un 2.0 et un 2.5. Et sinon, du coup, le dernier flat 4 subaru (le FA20) est monté dans beaucoup de modèle Subaru et notament dans les Subaru BR-Z, Toyota GT86 (Scion FRS). @cris68, un petit reportage en approche?
https://www.nettoyageauto.net/protection-nano-technologique.html Allez les pros avec vos Céramiques à 800 euros, vous pouvez aller vous rhabiller...
Il met un une protection type Fireball au NHP quoi. J'imagine pas les produits bien agressif qu'il doit mettre pour proposer une prestation de nettoyage à ce prix là du coup.
2h ? putain c'est du Chronopost le mec ... une cire NHP pas sûr, car il annonce 5mois quand même ( même si j'y crois pas )
Il fait tout en 2 h , il la passe aux rouleaux? Pas de décontamination ? Et il annonce 5 mois de durée .... Et le meilleur 60 € pour 2 h de travail avec les produits De mieux en mieux....
Hello All, On n'avait pas quelqu'un ici qui bossait chez VAG ? J'ai la réf d'une pièce pour ma Golf, mon concess m'a donné un tarif qui me semble pour le moins élevé, j'aimerais avoir un autre prix pour savoir si mon concess est dans les clous.....ou pas. Merci !