Sans le grip je met ma tablette à plat sous le rabat ça va nickel, jamais eu de souci, mais avec le grip, impossible, déjà qu'il a du mal à passer :gene:
Hello tous, Bon, je vais pas tarder à craquer pour un reflex...... J'hésite entre ces 2 modèles, selon vous lequel des 2 seraient le mieux ? Je précise, que je ne suis pas un pro, que j'en aurais dans un 1er temps une utilisation classique (portrait du gamin, le gamin au tennis, les photos de vacances, soirées entre amis, anniv et bien sur les voitures). J'ai retenue ces 2 modèles pour leurs écrans orientales que je trouve très pratique. Et petite précision j'ai pu prendre en main le Nikon la semaine dernière. http://www.boulanger.fr/reflex_nikon_d5100_18-55vr/p_73608_424476.htm ou http://www.darty.com/nav/achat/imag...dartycid=sea_shopping_PLA-PetC_adgroup_Reflex La Canon est + cher mais offre de remboursement différé de 50€ Merci de vos retours
2 bons boîtiers. Je partirais plus sur le Nikon, mais je ne suis pas objectif. Par contre si tu veux faire un peu de vidéo : Canon :merci:
Merci Alex . Tu n'es pas objectif parce que tu roules en Nikon ???? Au bureau, j'en ai parlé à 2 bons potes.....1 roule en Nikon, il m'a conseillé le Nikon, l'autre roule en Canon, il m'a conseillé...le Canon !!!! Alors, comme il y a la fonction, c'est vrai que j'utiliserais sans doute pas mal la vidéo (pour filmer mon fils à ses compét de tennis) et d'après les tests que j'ai trouvé sur le web, le Canon serait plus facile d'accès au niveau menu pour un débutant.
Oui je roule en Nikon ::d Oui plus d'accès direct sur le Canon. Et niveau vidéo, le Canon a une longueur d'avance. Si t'as l'occasion, va tripoter le boitier Canon, tu verras lequel te convient le mieux :merci:
Oui, je crois que je vais aller à la fnac ou chez darty demain . J'ai vu ce pack chez Darty aussi, mais avec un Sigma 70/300 pour 30€ de +. Sans doute pas un objo sensas mais ça peut être sympa, moi qui vais souvent dans des parc animalier.
:mdr3: Et puis celui là n'est pas éligible au remboursement différé donc ça fait plus que le 20€ d'écart......
Voilà, Canon 700D acheté chez Auchan.......Il était affiché à 629€, j'y suis allé avec un papier Darty ou il était à 579€, le vendeur s'est aligné...moins mes 10% chez Auchan, et les 50€ de remboursement différé, ça me le fait à 471€....sympa. Je regarde maintenant pour une carte, une 2ème batterie, un pare soleil et un sac à dos et je serais équipé pour les vacances..... Vous utilisez des sacs à dos avec une seule lannière comme celui là http://www.digit-photo.com/Sacs-a-d...-Dos-SlingShot-102-AW-rLOWEPROLP36172PEU.html
J'ai eu. Le même, je l'avais pris car j'avais l'intention d'acheter un deuxième objectif. Je l'ai revendu, car je n'ai jamais racheté d'objectif et que du coup, il était un peu grand, mais surtout, parce que je le trouvais moyennement confortable sur une journée. Reste que le principe est pratique et que Lowepro est une très bonne marque. J'aime aussi beaucoup ce que fait Crumpler.
j'adore celle ci mais ce n'est pas une photo de très haute qualité comme vous :] mais j'adore ces jeux de couleurs :coeur: :coeur:
Bon j'ai un petit peu de retard, voici déjà quelques photos de mon premier feux d'artifices J'en ais 74 donc je vais éviter de toutes les poster :langue3: Je pense en mettre une dizaine
:ghee: SUPERBE j'aime bien les regarder de loin mais pas dans la foule ps parce que j'aime pas les abrutis qui lancent des pétards dans la foule