Salut les amis .. Et oui, me voila nouveau propriétaire d'une Hyundai Coupé bleue du 06/2006 avec 14.500km compteur .. Elle est tout simplement superbe .. Marre du diesel, je voulais quelque chose qui pousse un peu plus en restant sage (21 ans oblige ..)
pour une hyundaï, elle a de la gueule superbes lignes ! dis nous, quel motorisation pour un jeunot de 21an ?
un petit belge pour rester sage il es obliger de prendre une 106 !!! j'adore ta voiture ! je vais peut etre voir pour prendre la meme !
Merci les amis Oui, la rénovation ! bien que la peinture soit en excellent état .. Les photos ont été prisent dans le 66 a St cyprien pour ceux qui connaissent ..
Cette voiture a un vraiment un design superbe, mais il y a beaucoup de polémiques sur la fiabilité de ces voitures ?? Quel est ton avis ?? As tu déjà eu des galères avec ?
Pas de problèmes avec, ca serais malheureux étant donner que je roule avec depuis samedi En ce qui concerne la fiabilité, seul le recul pourra me le dire. Hyundai a fais d'énorme progrès et sa réputation ira en grandissant ..
C'est du tout bon, alors un beau coupé récent et bon marché. J'adore cete double sortie arrière. Bonne continuation avec...