Pas avec l'accord d'itinérance Orange... Si c'est pas couvert par Free Mobile, tu bascule chez Orange. C'est complètement transparent pour l'utilisateur final.
Hello, Et on peut aller chez Free en gardant son propre téléphone??? Pour moi y'a arnaque là dessous...
Les opérateurs vons suremenrt finir pas baisser le prix de leurs forfaits !! sa sera nous les gagnants au final .
Franchement FREE ca vaut rien si ce n'est que ca va permettre au marche de baisser ses prix... Donc personnelement j'attends que certains aillent chez FREE pour que les autres operateurs se decident a faire quelque chose et apres je fonce !!!
Pourquoi dis-tu ça ? Quand ils ont fait des paris du même style il y a une dizaine d'années sur l'adsl, les gens disaient la même chose. Voilà où ils en sont maintenant.
Free c'est très bien en ADSL du moment que sa marche, mais crois moi coté SAV y'a plus personne et sa prend des mois avant d'être dépanné!! Tu peux me faire confiance je suis sous traitant à FT et j'ai des cas comme ça tout les jours .
Ça en même temps c'est valable chez tous les fournisseurs. Tant que ça marche tout va bien, dès qu'il y a un pb, il n'y en a pas un pour racheter l'autre. J'en ai testé 4 différents et à chaque fois ça a été pareil.
Au niveau des lignes téléphonique le SAV est beaucoup plus rapide si t'es client orange que les autres opérateurs, c'est une certitude!!!
Chez SFR j'ai jamais vu un tel service clientèle, coupure ADSL de plus de 48 heure=dongle 3G fourni à leurs frais, etc,etc... Je dis bravo. Pour avoir installé et dépanner du Free, oui c'est pas cher, par contre faut pas avoir un souci... Cependant les premières attaques officielles sont sorties pour non mise en service de son réseau, ce qui a causé la semaine passée une saturation du réseau Orange dont une partie est tombée durant deux heures, il y a explication à OK Corral en cours entre la direction d'Orange et celle de Free avec possible remise en question de l'accord d'itinérance.
Je crois que tout le monde est emmerdé à un moment ou à un autre, peu importe l'opérateur. Méfions-nous du tout nouveau tout beau, et du moins cher... Pour ma part, je suis 100% orange. Ce n'est pas parfait, ce n'est pas le moins cher mais je n'aime pas trop le risque. Dans l'ensemble, ça fonctionne plutôt bien. Donc free mobile, c'est comme free tout court, perso, rien à foutre...