Bonjour, ça fait un bout de temps que je suis inscrit sur ce forum, mais je n'avais encore jamais posté. je suis en région parisienne (yvelines), passionné de bagnoles bien sur, mais avec encore plein de choses à découvrir sur les différentes façons de les entretenir. Ce forum est une mine d'infos, hyper complet, c'est impressionant !!! par contre le language d'initié surtout quand ils sont entre eux est parfois difficile à comprendre... Sans compter toutes les abréviations employées. Mais bon, je vais prendre le temps de fouiner dans lesposts afin de savoir comment entretenir mes jouets, et surtout comment le faire dans le bon ordre, car entre les cires, les polishs, les gommes, les shampooings etc...c'est pas toujours évident !!! J'ai pas mal de boulot avec mes autos et surtout sur la Civic et la Subaru... par contre je serai très intéressé s'il était possible d'observer un "nettoyeur" affirmé en pleine action, pour voir comment il procède. :arrow: Principaux loisirs: :arrow: Vous et le Detailing Auto: amateur débutant. Du shampooing Meguiar's, un peu de tech wax quand je peux, et roule... :arrow: Votre voiture: Subaru Impreza GT, Honda CRV2 i-VTEC, Honda Civic VTI MB6 :arrow: Comment j'ai connu le forum: Via un autre forum qui a donné un lien :arrow: Adresse de mon forum ou de mon site: 400+
Hello ERIC, et bienvenue!!! T'inquiète pas pour les abréviations, on assimile assez vite les principales.
[surligne][defil]BIENVENUE ERIC[/defil][/surligne] je te conseille d'aller voir les traductions là http://www.ea-monaco.com/phpBB3/viewtopic.php?f=11&t=788&p=10602&hilit=glossaire#p10602
Merci à tous !! David 69 : je suis des yvelines uniquement, MC c'est juste pour le fun. D'ailleurs faut que je change mon profil ! J'ai l'impression qu'avec tous les produits à acheter pour avoir une belle auto, mon budget entretien va exploser si je me laisse aller !! :mrgreen: