Bonjour, Je me présente : Mon pseudo : LELYONNAIS Mon prénom :Jean Marc Ma ville + département : 69 Mon age : 53 eabanana Comment j'ai connu EsthAuto :internet Ma (ou mes) voiture(s) : Break r21 Nevada GTS 1991, Twingo 1993, Nissan Primera 2LITRES Série 2 ttes options 1996 Ce que je recherche sur le site : Conseils et expériences sur rénovation Mon niveau de detailing : Apprenti........... eaout Divers :
Bonjour Jean Marc, sois le bienvenu sur le forum, on à tous commencé apprentis en esthétique auto ;-) Raphael
ahhhh, mon collègue Gone s'est présenté (je taquine hein) eacontent Bon forum parmi nous et eawel sur Esthauto Apprenti, OUI, mais pas pour longtemps tu verras, le virus se prend vite
Bonsoir, Merci pour votre accueil. Avec tous les domaines à explorer sur ce forum et le temps passé à voir les voitures génilaes et surtout le résultat d 'efforts qui en valent le coup tout est là pour devenir effectivement plus qu'un apprenti......... Je vais donc m'entrainer avec mon kit de p'tit bleu Apparemment j'ai un voisin pas loin...........................j'ai intérêt à faire gaffe!!!!!!! J'essaie de faire des photos. Merci