Bonjour, Je m'appelle Sébastien, 41ans, je vie en IDF, 91 Je possède actuellement un Q5 Avus de 2009. Par le passé, j'ai eu: golf 6 noire 110 reprogrammé 195cv + quelques modifications esthétiques ( vitres teintées, feux arrière led, etc...) Audi TT S-line blanc glacier pack carbone ( jantes en 19 + bas de par choc arrière ) Audi A3 oire cabriolet S-Line Mercedes gris hologramme C220 pack AMG Je souhaite continuer à le bichonner et actuellement rattraper quelques boulettes d'un carrossier: - il l'a repeinte en août dernier, je l'ai récupéré avec des zones peaux d'oranges. Je lui ai laisser la semaine dernière, il l'a poly-lustré mais m'a laissé quelques traces de ponçages à droite à gauche: bas de l'aile avant conducteur, et dont une grande zone sur le capot ;o), et 2-3 zones de peaux d'oranges restant... J'ai un handicap ( avant bras droit ), mais très motivé et manuel malgré tout. Par ce problème physique je suis devenu au fil des années, très pointilleux, voilà pourquoi j'ai immédiatement vu les zones de peaux d'oranges en août, mais plus le temps de refaire, et ensuite, la semaine dernière, après son intervention de correction ( qu'il a en parti réussi ), donc je laisse tomber avec lui, je préfère m'en occuper ( la finir ), car je le ferais pas pire, croyez-moi. Je suis ici pour apprendre parmi vous à embellir mon véhicule, et être surtout fière de moi, je vais fin de semaine acquérir un pack complet avec une polisseuse Vertool, proposée lors d'un achat groupé ici. je vous dis à bientôt, et bonne journée ;o)
Bienvenue @sebvava Si je peux me permettre, je suis moi aussi en situation d'handicap (comme mon avatar le laisse sous entendre) en fauteuil roulant constamment. Malgré tout j'ai réussi à faire entièrement (sauf partie haute aide par ma femme) un Suzuki Vitara. Cleaner posé et traitement céramique en 10H au total. Donc c'est possible : plus long que certain, mais avec quelques astuces (tu gagnes du temps). http://forum.esthauto.com/threads/suzuki-vitara-traitement-polishangelisé.21877/
Bienvenue, Belle motivation ça fait plaisir, en plus avec la Vertool tu vas avoir du bon matos. On est tellement dans le detailing à rattraper les merdes faite par les carrossiers qui conviennent pourtant à 99% de la population !
Merci pour ton inscription sur Esthauto Le forum des passionnés de detailing automobile depuis des années. Esthauto essaie d'être la référence aussi bien pour les débutants que les professionnels. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Via ce groupe, existe un groupe Facebook pour les petites annonces. Si tu utilises Instagram, tu peux utiliser le Hashtag #esthauto quand tu publies des photos en rapport avec le detailing. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Chaque don ou abonnement Premium permet à Esthauto de rester un forum le plus convivial possible et sans les publicités intempestives Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !