* BMW 325i piste / drift Pour en venir a la pistarde , j'ai refait : - peinture complete changement de teinte ( noir mat / orange lambo ) - Jante borbet rare 8.5 /17 et 10/17 - baquet FK provisoire ) ( plus tard je passerai en RRS ) - Caisse vider ( en cours de finition ) - Combi filleter mais vont etre remplacer une fois le chassis revue - Disque percer pareil vont changer une fois le chassit refait . Reste a faire : Kit Bilstein B14 Bilstein BMW Série 3 E36 2 disques de frein Arrière Zimmermann 2 disques de frein Avant Zimmermann Jeu plaquettes Ferodo DS 2500 Arrière Jeu plaquettes Ferodo DS 3000 Avant Jeu de 6 flexibles blindés type "aviation" GOODRIDGE Liquide de frein et d'embrayage Ferodo DOT 5.1 - 1 litre Kit complet de Barres stabilisatrices eibach Arceaux Siège Baquet FIA RRS FUTURA noir Fixations latérales RRS Harnais FIA RRS EVO 4 2014-Rouge X2 Volant RRS RALLYE tulipage 90mm 3 branches Kit Frein à Main Hydraulique Wilwood place aux photo avant / après . ( si ca vous interesse je posterai la refection de la caisse complete " plus de 200 photo " ) petit avant / après .
Re: Mes bmw : 325i e36 coupé , 328ia cabrio e36 et 320d e46 allez voila les detail de sa remise en etat copié d un autre forum voila place aux photos que j 'ai 1 / celle de l ancien proprio : 2 / Les miennes + celle aux taff avant la remise en etat : l'interieur : au taff : la petite surprise a verifier : ( combiner filleter et disque percer renuré de marque encore inconnut ^^ ) 1/ démontage : 2/ repérage des defauds ( les aile arrière , entre de porte passager et le pare choc ont mal ) 3/ traitement de la rouille de surface + pastic des petit defaut ( capot debosseler avant mastic ^^ ) Donc j 'ai pas eut le temps vendredi / samedi de poster mais ca a encore bien avance ! la rouille de l'aile c'était avant ! ensuite entre deux mastic ont ponce le reste de la caisse au 500 ! Décapage et traitement de la rouille male arriere et bas de coffre ... ensuite finition des mastic ( aile arriere et reste ) + appret du tout ! Ensuite peinture des interieur de porte et capot : allez en se samedi ont se motive ... debut de mâtiner , finition des intérieur de coffre ... mise en apprêt des rétro et chrome de calandre . Cachage + base blanche de sous couche base " orange lambo " puis le verni ... de dehors une turieeeeee hey enfin c'est peint donc pas de bla bla place aux photos : perso je sur kif Remontage en cours et finition plus peinture des dernière pièces carrosserie ! Pendent ce temps la ... l’intérieur a disparus pour laisser place a deux baquet Alors suite a la vente de mon ex daily ... je vient de lui prendre des nouvel chaussure avec de jolie chaussons en bon état . Il s'agit de 4 borbet a cache plat en 17 pouces en très très bonne état mais repasseront en peinture ( centre noir mat et déport orange lambo ) les avant sont en 8.5 et les arrière en 10 la voici avec les borbet ( essaie , cette semaine peinture ^^ ) perso je kif c'te cul préparation des jante + mise en peinture ( 1 er couche de sous couche blanche pour faire ressortire le orange ) base orange lambo ( bien appliquer surtout sur les rebord ^^ il a 5 couche de teinte ) deux de poser sur la caisse ( car reste le mat a faire demain ) Quelque news ... pas encore eut le temps de faire le mat sur les jante par contre le pare choc M// et opérationel et sera peint demain j'ai aussi récéptionné les baquet provisoir c'est pas des grande marque mais ca fera l affaire pour le moment avec le daily Aujourd’hui mise en peinture du pc et diffuseur le matin Le moment temps attendu et arriver ! première sortie lavage et petit shoot de la pistarde ( c est mieux qu au taff ^^ ) A venir pour la coupé ; Kit Bilstein B14 Bilstein BMW Série 3 E36 2 disques de frein Arrière Zimmermann 2 disques de frein Avant Zimmermann Jeu plaquettes Ferodo DS 2500 Arrière Jeu plaquettes Ferodo DS 3000 Avant Jeu de 6 flexibles blindés type "aviation" GOODRIDGE Liquide de frein et d'embrayage Ferodo DOT 5.1 - 1 litre Kit complet de Barres stabilisatrices eibach Arceaux Siège Baquet FIA RRS FUTURA noir Fixations latérales RRS Harnais FIA RRS EVO 4 2014-Rouge X2 Volant RRS RALLYE tulipage 90mm 3 branches Kit Frein à Main Hydraulique Wilwood
alors là, le boulot de malade effectué sur cette auto :ghee: on voit que tu es du métier et je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant................ (j'accroche pas trop à la couleur par contre mais bon c'est ton auto donc tu as fait à ton goût c'est bien normal )
Sacré boulot, bravo. Néanmoins J ai 2 questions : Pourquoi 6 flexibles avia ? Un pour chaque étrier, mais les 2 autres Ils vont oú sur la voiture ? Pourquoi choisir des jantes rares à trouver Pour équiper une telle voiture ? Au premier vibreur, dans le feu de l action, Tu ne risques pas de faire un plat dessus ?
sacré boulot un vrai plaisir :merci: bon ma touche perso j'aurai peint les baguettes latérale en orange aussi :malin1: mais elle déchire la couleur j'adore le mat et orange c'est une tuerie ah aussi l'interieur de capot aussi je crois n'est pas peint en noir 8/ ba si c'est le mat qui fait trompe oeil ::d une petite gopro pour le prochain circuit s'impose :langue3:
les jante la resteront pour le look , sur piste je roule avec d autre jante d'origine ( elle est inspiré d une video donc je le voulais similaire jusqu'au bout ) pour les flexible j en garde 2 en stock au cas ou . voila
oui tout les interieur sont fait sauf le capot mais une idée en tete pour la suite a suivre la go pro sans souci , la prochaine sortie risque d etre un slalom ou un dimanche drift
Merci de ta réponse, Donc logique d' avoir d' autres jantes pour la piste. 2 flexibles d' avance ! Ils s' usent sur piste ?
c'est plus en drift ( ceux de l avant ) que j ai peur qui lache ... du coup pour le prix ... je prefere en avoir sous la mains que d attendre ^^ c est pas obligatoire loins de la mais je prefere .