Bonne et heureuse année a tous. Longue vie à Esthauto
Salut, je trouve que la carte de voeux envoyer par Meguiar's cet annee est sympa. :D :D
juste pour savoir combien de fois par an, vous démontez vos jantes pour les nettoyer a fond.
Je crois que c'est une fete Celte qui est arrivé sur le continent Américain avec les immigrants Irlandais. J'ai lu ça dans un pub en Irlande.
Salut, c'est vrai c'est mon 1er post sur ce site. Je suis assez pro Meguiars pour l'entretien de mon véhicule principal 407 2L HDI Sport Pack...
Supers conseils
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !