chez seat suis decu car pour une voiture neuve et peinture neuve vive la peau d orange :evil: des la moindre rayure on voit le blanc donc...
merci je vais essayer ca
on voit ppas super bien alors j ai entouré l autre impossible de la faire ressortir sur la photo en fait quand je passe le droit dessus c'est...
je te remercie je vais voir donc pour un devis pour la peinture...
j ai un peu parcourus ce topic j ai eu le meme soucis 2 belles fientes d oiseaux sur le capot! je les ai vu le matin donc je pense que dans la...
moi j aurai aimé faire une peinture noir gémini c'est dire pas avec autant de paillette juste faire ressortir un peu plus les paillette de mon...
ca fait quand meme bizarre la peinture pailletée...j accroche pas trop mais sinon tres bon travail :wink:
c'est clair moi j ai une Leon noire et ben je suivrai vos conseils car c'est la misère à garder propre me reste a etudier les topics sur les...
salut ami leoniste^^ bienvenu
salut l ami bienvenu ^^
ca me la deja fait mais au quick clay c partis en frottant un peu^^ mais oui des photos seraient les bienvenues car c etrange en effet
tu as les jantes de FR dessus mon poto....tres sympa ta petite Leon^^
perso je n utilise que du meguiar's et pour mes micro rayure je passe le scratch X mais elle sosnt bel et bien toujours présente donc je ne sais...
merci beaucoup
merci et vi j en ai appercu pas mal^^
bienvenue poto^^ au plaisirs de te lire sur le forum^^
alors voila la petite Leon noire magique qui a subis quelques modifs mais tres leger^^ le reste viendra quand j aurai plus de sous.. :wink: elle...
Bien le bonjour a tous je viens juste de m inscrire sur le forum conseillé par un pote j espere partager de bon petit moment avec vous^^ âlors j...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !