Moi aussi ça m'y a fait penser, mais je ne fait pas de piste ni de conduite hyper sportive, du coup les freins je les laisse relativement...
Merci à tous pour vos réponses. Je ne lave jamais à chaud, toujours moto froide (elle dors au garage). Par contre je suis lent comme garçons, ce...
Bonjour SoG ça apparait sur les étriers ainsi que sur les Tés de fourche qui semble être peint avec la même peinture (ce qui ést étrange car...
Bonjour à toutes et à tous! Au fur et à mesure des lavages, j'observe une coloration irisé sur mes étriers de frein qui sont noir matt. Au...
J'ai le pad bleu justement utiliser avec du P1000 sur ma Brera en rosso Alfa, il fais très bien son travail, mes bras s'en souviennent encore par...
Super! J'adore des jantes bien propres de l’intérieur Et ce Rosso Alfa magnifique (Normal, j'ai le même sur ma Brera :diable: )
Salut les mecs. Vous êtes toujours satisfait de votre Pulimax comparer au G101? L'autosmart G101 etant un peu chiant à se procurer je voulais...
Du coup si c'est de l'oxydation, j'ai finalement trouvé (par hasard) deux produits spécialement conçu pour les métaux brut: Le Britemax Easy Cut...
Ca a été alors ce netoyage sur les jantes Wolf en alu brut? quel produit a été utiliser du coup? Je suis curieux car j'ai mes étriers de freins en...
Si le netoyant alu vert (sans acide) peut le faire sur de l'alu brut non peint je suis preneur!
Question: Je suis aller faire un tour sur le site du fabricant (Tuga Chemie) mais je ne trouve pas l'info, à savoir si on peut utiliser ce produit...
Nettoyer ses étriers de freins alu Les décontaminants ferreux me font un peu peur en faite car justement mes étriers sont en alu brute! Et dans...
Nettoyer ses étriers de freins alu Merci à tous pour vos réponses, ça m'est très utile :super: Je veut bien les nettoyer avec un produit non...
Merci à tous pour votre accueil :hello:
Bonsoir à toutes et à tous! Je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisante à cette question, donc je me permet d'ouvrir ce sujet qui, d'après mes...
Bon aller, j'me lance J'avais prévu une super présentation avec danseuses nu et effets pyrotechniques à gogo mais finalement je me suis dit que...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !