Par contre je ne compte pas la garder moi je suis plutot bmw. Bon la c est l occasion qui a fait le laron
A8 d3 4.2 (essence) 2004 Hornet 600 2007
Surrement il a au moins 20ans d atelier!
Désolé du temps de réponce j ai pas mal été occupé. Pour la couleur d origine le probleme c est que le canap et noir dans tous les recoins , pas...
Je pense aussi vu le resultat
Par contre j avais déja essayé le savon glycériné sur ce canap et il été ressorti de la meme couleur qu avec le lava donc je ne pense pas que le...
Non je n ai rien passé d autre que le lava le but été simplement de tester le produit sur le cuir car a la base c est pour textile et moquette
Je pense que la teinture en a pris pour sont grade! Par contre je n ai jamais vu la couleur d origine donc difficile de dire
J ai l ai utilisé a 1:25 comme indiqué sur le flacon
Bonjour j ai un petit probleme sur un cuir, voila en fait j ai acheté le lava interni b de chez fra ber ( conseil du forum) , j ai voulu le tester...
C est vrai surtout vu ce qui sort mais bon quand ça touche le porte monnaie ...
Pourtant il n y a aucun risque tu ne touche en rien a des données sensible. Le logiciel est vraiment trés simple d utilisation et il sera...
Tu devrais investir dans un autocom (clone chinois) avec l interface cdp+ comme ça tu peux faire des régénerations forcées via obd. Perso c est ce...
[ATTACH]
Oui Oui la meme mais un simple v8 4.2 pas la v12:-(
Merci pour l accueil. Je vous ferais des photos dès que je bouge la caisse promis par contre je les poste ou?
Bonjour a tous, je me presente Manu 26 ans mecano des bouche du rhone, je possede une audi a8 d3 4.2 et une opel corsa D 1.3cdti . Mon inscription...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !