C'est effectivement une bonne nouvelle. Bravo et félicitation david. eaclap
Je confirme 2 gommes de 200 g chacune pour 18,18 € TTC.
J'en ai commandé 2 cette semaine je vais les chercher se soir, annoncé au téléphone 9,10 € la gomme de 200 grs.
Félicitation pour ton geste serial :wink: et amuse toi bien avec ton nouveau compagnon :D
Quel désastre ici depuis 15 jours :shock: Pour l'instant c'est un vrai champ de bataille mais j'ai bien peur que d'ici peu ça ressemble plus...
Si peu :lol: Merci juju :wink:
Je viendrais donner mon retour dans quelques semaines. :wink:
J'ai déja essayer a la machine(PC 7424) ça n'a été ni pire ni mieux. J'ai aussi essayé à la main avec un tampon applicateur standard on obtient...
Le PSR va camoufler les eventuelles traces residuel laissé par le 83, alors qu'un vrai polish de finition va les supprimer. Pour la cire c'est...
IL est à combien en abrasivité sur une echelle de 1 à 10. On peut le comparer à quel produit dans la gamme meguiar's ,3M ou menzerna. Qu'il...
Pour moi il te manque 2 produits trés important , un polish de finition du type meguiar's 80 et une vrai cire. :wink:
Tiens regardes ici :wink: http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t ... c&start=20
Magnifique boulot, quel travail :shock: ça te prends combien de temps pour faire les photos, les redimensionner et faire le reportage (en...
J'ai pas trouvé non plus un effet perlant très prononcé au KSG après avoir laisser le produit plus de 2h sur les voitures, mais par contre on voit...
Félicitation pour ton lavage. :wink: ça fait plaisir de voir tant d'enthousiasme.
Du bon boulot les chtis :wink: Par contre la clio faudra l'entretenir plus regulierement maintenant. :D
Certainement si on y ajoute un booster ça doit sacrément bien nettoyer ajouter à ça le wiper treatement de 303 + un produit de protection comme...
J'ai appliquer une cire polymére début février, du rain X sur les vitres il y à quelques mois, le lave glace a tendance à venir sur la vitre avant...
Pour l'alcool rien n'est mentionner.
A - Informations Accessoires utilisés : Eau osmosé , bidon de 5 litres et 1 pastille 303 Produit : lave glace de la marque 303. [Prix...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !