Exact, ça a été racheté par Chevrolet il y a quelques temps ;) +1 ;)
Oui, c'est bien du ProTech qu'il a utilisé (PT500) garanti 5 ans :!:
Bienvenue à toi et à ta 307 ;)
Hier soir, à 20h00, comme convenu, je vais chercher ma voiture et après l'avoir lavé, nettoyé, frotté, polishé, lustré, protégé, finiolé, ......
[img] Nous sommes trois fondateurs, trois mordus du gros twin de chez Honda, et avons créé le club ATOC-Moto (Africatwin & Transalp Owners...
Ne tenant plus, je suis allé vite fait faire un saut pour voir l'avancement des travaux! :lol: La voiture était encore dans la zone du...
Bien sûr, avant de la récupérer, je vais lui demander en détail ce qu'il à fait, la façon qu'il procède, quel produits il a utilisé et en quoi...
550 € TTC ... :roll:
Non, non Ilaron j'ai parcouru la fiche X fois, mais ayant peur de passer le mauvais produit au mauvais moment et pas forcement au bon endroit :?...
Bienvenue Le Bad, à toi, à ta Passat et à ton Africa ;)
:shock: Oulala, je sens que je ne vais pas m'en sortir entre l'utilisation des produits et la méthode à adopter ... j'suis un Newbie en la...
Alors voilà, le principal, celui que je me sert le plus souvent! 8) [img] Et ensuite, suivant l'utilisation, la météo, où la distance à...
Idem, mais avec de l'eau chaude: les moustiques se décollent à vitesse grand V! ;)
Idem, belle voiture, classe et inspire le sérieux ... je pense qu'avec les feux d'origine ou légèrement "fumés" elle serait encore mieux ... La...
:lol: Oui, mais c'est un forage et l'eau est chargée à mort de calcaire! :cry:
Merci pour tout ;) je vais suivre vos conseils à la loupe et essayer de trouver les produits cités ... :oops: (Ca ne va pas être simple je...
Merci à tous pour votre accueil ;) En accessoire d'origine Porsche, avec les moustaches avant et les élargisseurs de bas de caisse! :roll:
2002, c'est le dernier modèle ... :( Normal, c'est comme les voitures, ça se bichonne aussi! :wax:
Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai faire un lifting complet à ma 911. Elle est en trés bon état mais possède des micro rayures plus ou moins...
Trés beau karting :D La voiture coup de coeur: superbe! :wink:
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !