Quel boulot! Super résultat! Mais je rejoins le commentaire ci dessus, comment peut-on faire pour avoir un véhicule dans cet état où du moins...
Bonjour tout le monde. Voilà depuis hier j’ai cédé mon X1 après 3 ans et presque 80000 kms pour ce X2. Très content de la configuration. Tout...
Merci. Il a 3 ans et 76000 kms. J’essaie de faire un roulement sur 3 ans afin de conserver une valeur résiduelle assez importante. Pour l’instant...
Bonjour tout le monde. Et bien voici le résultat du nettoyage de mon véhicule ce weekend. Probablement la dernière fois que je le faisais puisque...
Sincères condoléances
Je n’étais pas très loin la semaine dernière, la pointe du raz
Toujours aussi jolie cette mazda
Bonjour tout le monde. Aujourd’hui je vous présente le valeting de la voiture de ma mère. Voiture qui roule peu mais 1 an, autour des 5000 kms et...
Merci! Et merci à @Béhième de nous faire découvrir des super produits tel que ce clean&protect de DIY qui est une vrai pépite. J’ai hâte de poser...
Bonjour tout le monde. Aujourd’hui c’était nettoyage de l’intérieur de mon véhicule. Sur les plastiques, le clean & protect de DIY, les vitres...
Super! Et tu pense @Béhième que l’onnpeut la mettre sur un intérieur en similicuir ou tu partirai plus sur la céramique plastique diy détail?
Nettoyage de milieu d’hiver pour la voiture de madame. Presque pas envie qu’elle parte avec sur nos routes picarde boueuse …. [img] [img]...
Bonsoir, après avoir utilisé la version clean & protect qui m’a littéralement bluffé dans la voiture de madame, je me demande s’il est possible de...
Petit déterrage de ce topic. Hier lavage de la voiture de madame et j’ai utilisé ce CG bodywash wax que j’avais recommandé récemment. Pas récent...
CDG contre l’organisation du salon rétro mobile! Des parkings saturés, pas de solutions proposées à l’entrée de ceux ci, juste un faites demi tour...
Bonjour tout le monde. Je cherche un centre qui pourrait faire une pose de ppf sur bloc avant et céramique sur le reste de la voiture pour mon...
Un X2 en remplacement de mon X1 actuel
CDC puisque hier j’ai commandé ma nouvelle voiture. Maintenant patience jusqu’à début avril.
Pas de bobo c’est l’essentiel mais c’est toujours chiant de voir sa voiture comme ça peu importe son âge ou son kilométrage. En plus entretenue...
Je vous souhaite une très bonne année à toutes et tous, avec la santé et de belles autos.
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !