@Sweepta et @titor_0 donc pas besoin du nettoyant goudron et résine , je prend juste le g7 . Je n’ai pas beaucoup de goudron . Le g7 est efficace...
En relisant ma liste , je viens de voir que j’avais prévu le g7 mais j’ai aussi rajouté le nettoyant goudron et résine de chez A7 . Donc peut être...
@titor_0 je viens de voir pour la CG , donc je vais y participer . Du coup , je vais pouvoir compléter avec le glacier en safe , car que du hard...
@jpabea je n’ai pas beaucoup de goudron sur bas de caisse mais j’ai quand même mis dans mon panier le nettoyant goudron et Résine même si le g7...
@Lulu Polish merci de ton retour . Je vais donc prendre dans un 1 er tps que l’innova7 sans l’extremys comme ça je l’utiliserais lors des...
@titor_0 merci de ton retour . Est ce que je peux seulement prendre l’innova7 ? Ou necessaire de prendre l’Extremys en plus pour alterner ?...
@titor_0 Pour résumer : prélavage/lavage au m7 / décontamination chimique / décontamination manuel / lavage m7 / rinçage / séchage. Pas de...
Nettoyant goudron et résine 200 ml de chez A7 est suffisant ?
@jpabea merci de tes conseils . Une Clay de 100g est suffisante ?
Oui en effet, je pensais que c’était un lot de 3 car 3 pulvérisateur sur la photo mais en fait non . Du coup , j’aI remis les A7. Véhicule de 7...
3 pulvérisateurs dans la liste intercash Je ne sais pas si décontamination déjà fait sur le véhicule. Je l’ai depuis juillet 2019 .
Ci-joint mes 2 listes , est ce que ça vous paraît bien pour débuter ? J’ai déjà les 2 sceaux [ATTACH] [ATTACH]
Merci de vos retours @Alpute @SoG @al_zx7r . Dans un premier tps , puis je utiliser à chaque fois pour le prélavage /lavage le m7 et le p7 pour...
Est ce que je suis mieux de partir sur le m7 pour prelavage et lavage même pour la suite en entretien régulier ? Le véhicule ne sera pas protégé...
@Sweepta oui je le conçois. Je fais ça juste pour débuter et ensuite faire le complément avec chaque produit propre à son utilisation .
Reçu de ton retour @titor_0 Pour le début je souhaite éviter la multiplication des produits . C’est pour cela que j’ai mis dans ma liste l’iron...
Bonjour , Après pas mal de lecture sur le forum , je souhaite passer ma 1ère commande detailing. En ce qui concerne la voiture : Couleur :...
Un retour sur les pinceaux work stuff ? J’ai un panier de prêt chez intercash. Quelqu’un a déjà essayé la Clay bar work stuff soft ?
@Béhième donc en résumé le Niu en préparation 2 fois par an +snowcake en dressing puis pour l’entretien les 2 mois ou 3 mois c’est Intimate +...
Commande groupée prochainement pour le Snowcake ?
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !