Je te rejoins la dessus... Il faut tester les produits pour voir ceux qui te conviennent. Et le prix n'est effectivement pas forcément gage de...
Merci pour ton éclairage. Je me disais bien qu'il me manquait quelque chose !!! :content: Plus sérieusement, je pense partir effectivement sur...
Merci @excalibur. Et côté shampoing, selon toi, y'aurait t'il un grand intérêt à "investir" dans un PA éventuellement infusé de carnauba pour...
Je découvre les produits PA au travers du forum... J'avoue que le combo Contour + SnowWhite me fait de l'oeil avec un entretien régulier au Gold...
Logique tout ça.... C'est pourquoi quel que soit le revêtement protecteur je la bichonne. :coeur3: Mes lavages sont des caresses et mes séchages...
Salut @chat_noir J'adore ta mimix et ce que tu en as fait ! :768670: Je te rassure pour la peinture, même si leur vernis a sans doute (un peu)...
Sympa ... Merci :768670: Note que j'aime bien cette teinte... Plutôt gris à l'ombre et léger beige au soleil ! Mais à sublimer comme tu dis... Pas...
Je note pour Kamikaze collection, même s'il semble difficile de se procurer la céramique... Si t'as un plan, je prends !:768670: Pour l'heure j'ai...
@Béhième Waow... Respect pour les explications ! :amen: Je me sens déjà moins seul pour mes choix à faire ! Juste une interrogation si vous me...
M'ayant découvert récemment une passion pour l'entretien esthétique de voitures, j'ai trouvé ce site très intéressant et utile... J'y apprends...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !